Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Pétitions les plus actives
non à la liaison Alpe d'Huez - Deux Alpes Pétitions non à la liaison Alpe d'Huez - Deux Alpes
Berder pour tous ! Pétitions Berder pour tous !
 contre les nuisances sonores des hélicoptères ST Paul (Réunion) Pétitions contre les nuisances sonores des hélicoptères ST Paul (Réunion)
Usagers SNCF en colére Pétitions Usagers SNCF en colére
NON AU DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS Pétitions NON AU DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS
pour le parc départemental de l’île de Berder Pétitions pour le parc départemental de l’île de Berder
Nelson Monfort et Patrick Montel doivent partir. Pétitions Nelson Monfort et Patrick Montel doivent partir.
Pétitions les plus actives Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Publication de l'Interview Vérité d'Olivier Véran, propos reccueillis par J.C., journaliste indépendant Pétition Publication de l'Interview Vérité d'Olivier Véran, propos reccueillis par J.C., journaliste indépendant 307052
Stop à la hausse des prix du carburant Pétition Stop à la hausse des prix du carburant 44970
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 28185
Sauvons ce cerf Pétition Sauvons ce cerf 26679
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 23815
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21409
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
RITUEL DE RETOUR AFFECTIF EN 48H DU PLUS PUISSANT, Pétition RITUEL DE RETOUR AFFECTIF EN 48H DU PLUS PUISSANT,
LE RETOUR AFFECTIF RAPIDE Pétition LE RETOUR AFFECTIF RAPIDE
LE PLUS GRAND MARABOUT MEDIUM VOYANT PAUL SOSSOUVI D’AFRIQUE TEL: +22961631680 Pétition LE PLUS GRAND MARABOUT MEDIUM VOYANT PAUL SOSSOUVI D’AFRIQUE TEL: +22961631680
Marabout à Toulouse, Marabout à Lyon, Marabout à Paris, Marabout à Montauban, Marabout à Limoges, Marabout à Marseille, Pétition Marabout à Toulouse, Marabout à Lyon, Marabout à Paris, Marabout à Montauban, Marabout à Limoges, Marabout à Marseille,
Valise magique+22960328624 Pétition Valise magique+22960328624
Valise magique Pétition Valise magique
retour de l'être aimé Pétition retour de l'être aimé
plans locaux de préservation de la ressource Pétition plans locaux de préservation de la ressource
LE PLUS GRAND MARABOUT VOYANT DU MONDE.TEMOIGNAGE DE RETOUR AFFECTIF , RETOUR D’AFFECTION  D'AMOUR ET DE RICHESSE RAPIDE DU GRAND MARABOUTFETICHEUR CHEF SUPRÊME DU CULTE VAUDOUN. .Numéro de téléphone Pétition LE PLUS GRAND MARABOUT VOYANT DU MONDE.TEMOIGNAGE DE RETOUR AFFECTIF , RETOUR D’AFFECTION D'AMOUR ET DE RICHESSE RAPIDE DU GRAND MARABOUTFETICHEUR CHEF SUPRÊME DU CULTE VAUDOUN. .Numéro de téléphone
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2022. Tous droits réservés.