Pétition UN URBANISME SAUVAGE

Pour:services de la mairie

DISONS TOUT HAUT CE QUE LE QUARTIER DE L’EGLISE SAINT-JACQUES ET TOUS LES QUARTIERS DE SAINT DENIS PENSENT TOUT BAS . ENSEMBLE EN MARCHE

NON A UN URBANISME SAUVAGE SOUTENU PAR LA MAIRIE ACTUELLE DE SAINT-DENIS

NON AUX CONSTRUCTIONS SANS CONTROLE NON SECURISEES DANS LES QUARTIERS

NON AU NON RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT ET DU VOISINAGE

NON A LA GUERRE DU VOISINAGE PROVOQUEE PAR LES SERVICES DE LA MAIRIE

SOYONS SOLIDAIRES. Faites entendre votre voix sur le blog

lenimportequoireunion.over-blog.com

Il s’agit de maisons individuelles et non de bâtiments !

PARAGRAPHE XV DU PLU (plan d’urbanisme local)
Afin de constituer un ensemble harmonieux ne portant pas atteinte au caractère des lieux avoisinants, au site au paysage, toute construction doit prendre en compte son insertion dans l’espace qui l’environne.
Cet espace est conditionné par le climat, la topographie, la végétation existante, les constructions voisines, la forme des parcelles. Ces 5 conditions, entre autres, influent sur l’implantation de la construction, SON ORIENTATION, le choix des matériaux et des couleurs.

ART R 111-21 du Code de l’Urbanisme
Le projet peut être refusé ou n’être accepté que sous réserve de l’observation de prescriptions spéciales si les constructions, par leur situation, leur architecture, leurs dimensions ou l’aspect extérieur des bâtiments ou ouvrages à édifier ou à modifier, sont de nature à porter atteinte au caractère ou à l’intérêt des lieux avoisinants aux sites, aux paysages naturels ou urbains…..

Ensemble ce mettre en Actions ,