Pétition NON à la fermeture du centre de sécurité sociale de la Garenne-Colombes

Pour:Habitants des Hauts de Seine

A l'attention de Directeur des CPAM des Hauts de Seine
Pour le maintien des centres de sécurité sociale à la Garenne-Colombes(92) !

Après les forfaits, les franchises, la CSG, la CRDS, le déremboursement de centaines de médicaments, le forfait hospitalier, l'imposition des indemnités journalières, l’abaissement des taux de remboursement, la nouvelle taxe sur les mutuelles, le jour de carence pour les fonctionnaires en arrêt maladie…
... la liquidation de la Sécurité Sociale continue !

En effet, la direction de la CPAM des Hauts-de-Seine a décidé de fermer 19 centres de sécurité sociale : Asnières, Bois-Colombes, Boulogne, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Chaville, Clamart, Fontenay, Garches, La Défense, La Garenne-Colombes, Le Plessis-Robinson, Meudon, Montrouge, Saint- Cloud, Sceaux, Suresnes et Vanves.

Si ce projet de fermeture de près de la moitié des centres d’accueil est mis en œuvre, les populations fragiles de nos villes de banlieue, les personnes âgées, les malades seront contraints d’effectuer de longs trajets. Beaucoup auront de grandes difficultés pour faire valoir leurs droits, au risque d'une dégradation sans précédent de la qualité du service public rendu aux usagers.
ENSEMBLE, NOUS DISONS NON A CES FERMETURES !

Le centre de sécurité sociale de la Garenne-Colombes doit subsister !

Une pétition est en ligne sur le blog du Front de Gauche Courbevoie, La garenne-colombes, Bois-Colombes http://frontdegauchebcg92.blogspot.com/ et sur le blog du Parti communiste de la Garenne-Colombes http://pcf-lagarennecolombes.blogspot.com/