Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition Contre les intégrismes, pour le droit à l'IVG!

Pour:Ministres de l'intérieur, justice, santé, droits des femmes

PETITION DU COLLECTIF TENON POUR LE DROIT à l'IVG

Mesdames et Messieurs les Ministres de : L'Interieur, Justice, Santé, Droits Des Femmes « Les lois Veil et Neiertz doivent être appliquées »

Le centre d'IVG de Tenon a repris ses activités, grâce à la lutte de 15 mois menée dans l'arrondissement par le collectif Tenon, composé d'HabitantEs, Associations, Syndicats, Organisations Politiques, EluEs.

Depuis un an, des groupes intégristes catholiques multiplient les provocations à proximité de l'hôpital, psalmodient des slogans trompeurs, exhibent des affiches d'une rare violences à l'encontre des femmes et de la population. Ne nous y trompons pas, ces gens là appartiennent à l'extrême-droite musclée, celle qui ne respecte ni les libertés individuelles ni les libertés collectives, celle qui veut contrôler nos vies et décider de nos choix.

Tout leur est prétexte à nuisance, jusqu'aux anniversaires de leurs violences dans les blocs opératoires ! Il faut que ça cesse !

Pour que ces intégristes de l'âge d'un autre âge arrêtent définitivement leurs provocations aux portes des hôpitaux, LE COLLECTIF A INTERPELLE les éluEs QUI doivent intervenir dans ce sens.

Mesdames et Messieurs les MINISTRES CONCERNES prenez vos responsabilité et faites respecter le droit des femmes de choisir !
Signons massivement la pétition !

Le collectif Tenon est composé d'habitantEs du XXè, de militantEs de: Association pour les droits des femmes du XXè, AC, APEIS, ATTAC XXè, Femmes libres, Femmes Solidaires, LDH XXè, MRAP, Planning familial, Alternative libertaire, EELV, FASE, GA, NPA, PCF, PG, les syndicats CGT et Sud Santé de Tenon.
Soutenu par: CNT-UR, Fédération Anarchiste, les Alternatifs; les EffrontEes, MMF, des Rasl'front-MLV, SCALP, Solidaires, UL CGT XXè et Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité.


Les signataires

La Pétition Contre les intégrismes, pour le droit à l'IVG!, sera adressée au Ministres de l'intérieur, justice, santé, droits des femmes. Elle est créée et écrite par la communauté Collectif Tenon pour le droit à l'IVG.
Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2019. Tous droits réservés.