Pétition POUR UN RETOUR DES CORRIDAS A FREJUS

Pour:Monsieur le Minstre de la Culture, MINISTRE DE L'INTERIEUR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, Le Maire de Fréjus lui-même le député du secteur Monsieur Georges Ginesta, ainsi que Les Présidents de la région PACA Monsieur, Michel Vauzelle et monsieur le Président du Conseil Général et Sénateur Hubert Falco

Pour un retour des corridas à Fréjus, depuis 2007 le maire sortant lors des prochaines municipales a interdit,sans consulter son conseil municipal, les corridas à Fréjus alors qu'après plus de 100 ans de tauromachie et 110 en 2015, Fréjus a su accueillir les plus grands matadors de toros qu'ait comptés le mundillo, Lui-Miguel Dominguin, El Litri, El Viti, El Cordobes,Paco Camiño, Paquirri, Nimeño II, El Yiyo, et plus récemment nos deux grans Juan Bautista, Sébastien Castella, jusqu'en 1991 les "No Hay Billetes" étaient fréquents et les arènes avaient une capacité équivalente à Arles ou Nîmes, l'afcion italienne existait encore et des bureaux de vente existaient à Vintimille San Remo et autres, Pablo Picasso y présidait régulièrement les corridas, les femmes y vvenaient également telle Marie Sara, Paticia Pellen ou Marie-Pierre Callet, que dire de ce miare qui lors de ses deux dernières municipales certifiait qu'à l'aube de 100 ans de corridas il ne serait pas le premier à les interdire.Et au contraire en cachette sans le mettre en délibération de son conseil a unilatéralement décidé de les interdire. Et est même signataire de l'alliance anti corrida ce qui serait dû à ces rapprochement avec le célèbre Mme Augier. Aficion de tous pays rejoins nous en signant cette pétition pour un retour des Corridas à Fréjus et après avoir signé partage et fais la suivre à tous tes amis.