Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition Pétition pour forcer l'UMP à s'unir avec le Mouvement Bleu Marine pour gagner les législatives

Pour:Tous les candidats UMP aux élections législatives

Pétition pour forcer l'UMP à s'unir avec le Mouvement Bleu Marine pour gagner les législatives

La droite peut avoir la victoire, elle doit avoir la victoire, c'est la seule issue pour ne pas prendre le chemin de la Grèce ou de l'Espagne, la seule issue pour ne pas voir le chômage s'accroitre de façon catastrophique par la fuite ou la faillite des entreprises et l'arrivée massive des immigrés, la seule issue pour que la justice déjà bien mal en point ne bascule pas dans une injustice permanente faite aux victimes.

Ce ne sont pas les immigrés qui posent problème mais leur arrivée massive et surtout la façon dont on laisse après leurs enfants au chômage pour en faire venir d'autres. Merde alors! Ne laissons pas tomber les enfants d'immigrés eux aussi français et eux aussi ayant des droits, y compris celui de ne pas être soumis à l'emprise des délinquants et des trafiquants!

Pourquoi ne peuvent-ils accéder aux emplois que leurs parents trouvèrent à leur arrivée? Pas assez soumis aux patrons? C'est cela le programme de la gauche? Pensez-y!

La droite n'aura la victoire que si elle 'unie avec le Mouvement Bleu Marine.

L'UMP doit cesser sa paranoïa si bien instillée par mitterrand à la droite la plus bête du monde et connaissant le moins la situation réelle des français. (la paranoïa désigne une maladie où l'on a peur de ce qui n'existe pas).

Il n'y a aucun raciste à la direction du Front National. Réduire l'arrivée d'immigrés en période de chômage même Sarkozy la promis! Fermer nos frontières aux clandestins? Sarkozy voulait l'imposer à l'Europe ou quitter Schengen. Taxer les produits importés de pays voyous trichant avec les règles? Sarkozy aussi le voulait. Alors ? Si les dirigeants de l'UMP voulaient bien réfléchir ils comprendraient que la diabolisation du FN a été montée en épingle par la gauche pour les faire perdre et que la gauche y est parfaitement arrivée.

Que savent-ils de la façon dont vivent les français de la France d'en bas comme disait Jean-Pierre Raffarin ? Comment pourraient-ils se faire élire par des gens dont ils ne connaissent pas les problèmes ? Marine Le Pen les connait elle et il n'est jamais sorti de sa bouche une insulte une diffamation ou quoi que ce soit de calomnieux à l'égard d'aucun homme ou femme politique ou d'aucune personne. Pourtant elle en retour que n'a t'elle a subit de la par d'une classe politique et journalistique haineuse. Cette haine s'adresse à la majorité silencieuse du peuple français. Le peuple français n'est plus dupe.

L'UMP et le rassemblement bleu marine doivent s'unir et trouver les compromis de gouvernement qui sauveront la France. Marine Le Pen, elle, n'est pas bornée. Si les autres partis se montrent enfin efficaces et acceptent le dialogue des accords sont possibles et elle saura trouver et accepter les compromis nécessaires.

Texte de la pétition :

Je prends la décision de ne voter pour aucun candidat UMP si l'UMP se révèle une fois de plus incapables de bâtir une stratégie gagnante en passant des accords et des compromis avec le Mouvement Bleu Marine.

S'ils m'abandonnent aux mains de ceux qui vont acculer le pays à la faillite je les abandonnerais aussi. Ils ne mériteront pas la sinécure de député de la république.


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2019. Tous droits réservés.