Pétition Emplois Aidés Ecole Thomas Pesquet Bousbecque

J’ai déjà lu la pétition Emplois Aidés Ecole Thomas Pesquet Bousbecque pour A l’attention de : - Mr E. Philippe, Premier Ministre, - Mr B. Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances - Mr J-M Blanquer, Ministre de l’Education Nationale - Mme M. Pénicaud, Ministre du Travail - Mr G. Darmanin, Ministre de l’Action et des Comptes Publics - Mr V. Ledoux, député de la 10è circonscription du Nord, - Mr M. Lalande, Préfet du Nord, - Mr L. Johann , Recteur de l’Académie de Lille - Mr J-Y. Bessol, IA-DASEN du Nord - Mr J-R Lecerf, Président du Conseil Général du Nord, Mr J.Houssin, Conseiller Départemental du Nord, Mr G.Cosaert, DDEN, et je désire signer cette pétition.

Prénom, Nom de famille (obligatoire)
E-mail (obligatoire)
Code postal (facultatif)

Année de Naissance (facultatif)
Commentaires (facultatif)
Confidentialité de l’adresse e-mail:

"Privée": Votre e-mail est également gardé dans un lieu privé et sécurisé et uniquement utilisé pour valider votre signature.
"Disponible pour l’auteur de la pétition": Votre e-mail n’est pas public, il ne peut être visualisé que par l’auteur de la pétition. Votre e-mail est également gardé dans un lieu privé et sécurisé et uniquement utilisé pour valider votre signature.
"Publique": Public signifie que n’importe quelle personne qui navigue sur le site de la pétition pourra voir votre e-mail et aussi vous envoyer un e-mail.
Cela ne me pose pas de problème que Pétition Publique me contacte pour des campagnes ou pétitions du même genre.

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.