Pétition Au nom du Peuple, pour la victoire d' une seule Gauche Humaniste.

Pour:Tous les partis politiques de Gauche, du Centre, de Droite, et de l'avant

La voix du peuple !

Nous les signataires de la pétition, demandons la fusion immédiate des candidatures de la vraie gauche humaniste. Ensemble la victoire est à portée de main. Vos ego ne doivent pas être les camisoles de nôtres potentiel démocratique.
Aussi, nous le peuple, demandons à Monsieur Hamon, à Monsieur Poutou, à Madame Arthaud, à Monsieur Jadot, ainsi qu'à leurs partis et électeurs respectifs, de rejoindre et de s'investir dans le projet de la VI République porté par Mr Mélenchon, qui est indéniablement le plus abouti. Une victoire historique est à portée de main.
Si nous ne sommes qu'un nous triompherons, ou plus que jamais, nous serons les perdants magnifiques.
L’insupportable prise en otage de nos idéaux communs dans la bataille des ego et des partis doit cesser.
Pour que nos votes ne soient plus confisqués par les sondages et les votes stratégiques qui minent le jeu démocratique. Pour qu'enfin nous puissions voter pour nos réelles convictions, et non contre celles des autres. Pour que resurgisse l'Esprit des lumières en ces temps d'obscurantisme lattant, libérez nos voix.