Pétition Contre le Mariage Pour Tous

Pour:Le Premier Ministre et Le Président de la République Française

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai donc créer cette pétition dans le but de combattre le fléau de l'homosexualité qui s'est accru chez nos jeunes et qui malheureusement détériore la nature saine qui est ancrée en chaque être humain depuis sa naissance.

Certains diront que cela est une maladie, d'autres diront qu'ils ne l'ont pas choisi, mais le résultat est le même : c'est que cela est "contre-nature".
-------------------------------------------------------------------------------

Dieu a crée un couple d'être d'humain parfait "Adam" et "Eve" et Il les a favorisé à se reproduire afin de faire naître notre humanité dans la prospérité. Il nous a accordé toutes sortes de plantes et de fruits afin de nous nourrir et également toutes sortes de biens afin de nous distraire sur cette Terre.
-------------------------------------------------------------------------------

Le problème que j'évoquerai ici concerne ces homosexuels ou pourrait-on les appelé "les fraudeurs".

Suite à une petite analyse que j'ai pu effectuer, j'ai remarqué chez eux une très grande perversité. Non seulement ils commencent à s'afficher aux yeux de tous, mais en plus, ils provoquent du mal à nos enfants en leurs provoquant des tentations totalement néfastes et arbitraires et en non-adéquation avec notre nature humaine; la nature saine que nous avons tous eu à notre naissance et que nos parents tendent à préserver et à protéger.
-------------------------------------------------------------------------------

Je mets donc en place cette pétition afin de prévenir nos familles dans un premier temps.

Puis dans le but de contrer ce fléau inacceptable pour la pérennité de notre société et de notre humanité.

Je demande à ce que ces personnes "homosexuelle" "homme" ou "femme" ou "transe" soient avertis et cachés au même titre que les personnes handicapées.

Je condamne la Gay Prade qui est uniquement une manifestation de débauche et de perversion.
-------------------------------------------------------------------------------

Comment pouvons-nous en tant qu'êtres humains censés, en tant que parents, éducateurs, travailleurs et acteurs de notre société, de notre France des Valeurs, comment pouvons-nous accepter ce fléau et laisser cela apparaître sous les yeux de nos enfants ??!

Que Dieu nous en préserve !

Comment pourrions-nous donc accepter qu'ils aient le droit au MARIAGE alors qu'ils sont des individus de mêmes sexes ? Cela serait détruire notre nature et nos mœurs et nous devons combattre ce fléau au plus vite.

Au nom de Dieu, de toutes les Religions, de Toutes les Eglises, au nom de la Paix, au nom de l'Humanité, au nom de la Nature Saine, au nom de chaque être humain, de chaque parents et de chaque enfants, ne laissez pas cela se propager s'il vous plait.

Veuillez signer cette pétition si vous êtes : CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS.