Pétition Pour une communauté de Communes à 9

Pour:Préfet d'Ille et Vilaine

Chasné sur Illet, Dourdain, Ercé Près Liffré, Gosné, La Bouéxière, Liffré, Livré sur Changeon, Mézières sur Couesnon, St Aubin du Cormier. Ces 9 communes ont toutes adopté lors de conseils municipaux le souhait de créer une communauté de communes Liffré / St Aubin pour un territoire intermédiaire entre les 2 grands ensembles Rennes et Fougères.
Nous voulons le respect de la démocratie locale.

Chaque commune doit avoir le droit de décider de son destin.

Par cette pétition citoyenne, nous voulons montrer au Préfet l’engagement et la détermination des habitants à défendre ce projet. Il faut faire entendre ce choix au préfet pour qu’il respecte notre choix démocratique.

La Pétition Pour une communauté de Communes à 9, sera adressée au Préfet d'Ille et Vilaine. Elle est créée et écrite par la communauté Communes en Colère.