Pétition Cher Monsieur Emmanuel Macron

Pour:Monsieur Emmanuel Macron

Cher Monsieur Emmanuel Macron,
Pardonnez-moi de ne pas écrire Monsieur le Président mais du haut de mes 65 ans je ne me souviens pas avoir eu un président qui me convienne. De plus, lors des élections j'ai glissé dans l'urne un billet au nom de Christian Cavalli, il me semblait avoir une meilleure expérience sexuelle que vous.
Mais je ne vous écris pas pour dire si je suis ou non satisfaite de votre arrivée au pouvoir. Je vous écris pour vous remercier.
Merci Monsieur Macron. Merci de prendre soin de nous pauvres français incapables de le faire. Heureusement que vous êtes là pour passer la vitesse de 90km/h à 80km/h.
Bien évidemment, il ne fait aucun doute que votre but premier est de protéger les français d eux mêmes. J'ai hâte de faire le bilan de cette mesure dans quelques mois. Parce que dans l immédiat, le seul constat qui me saute aux yeux c'est que ma façon de rouler va désormais me coûter plus cher ! Nous sommes de nombreux délinquants à rouler à 105km/h au lieu de 90km/h. Jusqu'alors, les forces de l'ordre nous remettaient dans l’axe en nous allégeant de 45 euros et d'un point sur nos permis de conduire. 45 euros ce n’était pas assez ? Vous me direz qu'il est ridicule d appuyer sur l’accélérateur pour arriver à l’heure et qu'il vaut mieux économiser 45 euros en respectant les limitations, vous avez sûrement raison ! Et comme je n obéis pas, ma faute va me coûter plus cher... Pour ceux qui comme moi risquent encore d'être surpris à 105km/h aux mêmes endroits, ce sera 90 euros d amende et 2 voire 3 points retirés.
Cherchez-vous à récupérer les 300 000 euros dépensés par notre premier ministre pour rentrer avec 2h d avance sur le territoire français ? Si c'était ça, il fallait nous le dire, on aurait organisé une cagnotte en ligne ! Ah mais non, la sécurité routière, c'est vrai... Tout ça au nom de la sécurité routière ! Allez, comme je n'ai pas le choix, je vais essayer d'y croire ! Une question me taraude malgré tout: hier en autorisant la vitesse à 90, me mettiez-vous en danger ? Je ne peux y croire! Pas vous! Vous qui êtes si prévenant, si attentionné... Tellement impliqué, que si le prix du baril de pétrole ne nécessite pas une répercussion à la pompe, vous augmentez quand même le prix du carburant ! La majorité des français n'aura pas compris cette hausse, peut-être devriez vous tenter de leur expliquer que ça aussi c'est au nom de la sécurité routière ! Oui, c'est évident, pas de carburant, pas de balade. Pas de balade, pas de tué sur les routes ! Vous avez tout compris finalement ;-) Merci Monsieur Macron de protéger des familles entières.
Puis côté santé, il n'y a rien à vous reprocher, vous êtes au taquet ! Merci d avoir imposé 11 vaccins aux enfants nés à compter du 1er janvier 2018. Je me félicite d avoir eu les miens en 2002, 2005 et 2008 et de ne les avoir jamais vacciné contre autre chose que rougeole/oreillons/rubéole. Merci Monsieur Macron de donner un coup de main à la nature... on commence à être trop nombreux et avec un peu de chance, les produits divers et variés qui vont pénétrer dans leurs petits corps (parfois contre l’avis de leurs parents) leur donneront des maladies qui feront baisser de façon significative leur espérance de vie. J'ai bien dit avec un peu de chance ! Dans le cas contraire, lorsque nous aurons le recul nécessaire, nous nous apercevons que finalement il n'y a pas eu trop de dégâts et que les laboratoires se sont bien graissés la patte et peuvent attendre la génération suivante. Mais bien entendu, ne vous inquiétez pas, tout le monde a compris que vous étiez plein de bonnes intentions.
D ailleurs, je vous remercie aussi pour la hausse du prix du tabac ! Voilà bien 10 ans que j’hésite à arrêter de fumer... Je sais que ça vous tient à cœur. Comme j'ai honte de ne pas y arriver et que je ne veux pas que l’état tout entier soit témoin de mon échec, je m'en vais fumer honteusement (et moins cher !) au Pas de la Case ! On profite de ces journées pour visiter de magnifiques endroits et faire travailler un peu l’espagnol des enfants en plus de l’anglais qu'ils maîtrisent déjà très bien parce que cela va leur être nécessaire pour quitter le pays et ne pas subir tout ce cirque !
Merci aussi de prendre soin de la santé de nos aînés messieurs Macron ! Je suppose que cette histoire de CSG c'est pour leur rendre service. Nul doute que la perte sèche qu'ils vont subir ne représente que le budget chocolat, friandises et charcuteries. Grâce à vous les voilà désormais à l’abri du diabète et du cholestérol. Merci.
Merci aussi de vous soucier de la santé des travailleurs. Grâce à cette réforme du code du travail, les employeurs pourront licencier le salarié bien avant qu'ils n atteignent le stade du burn out ! C'est bien pensé.) Pareil pour les chômeurs... excellente idée de les fliquer ! Vous allez certainement éviter de nombreux suicides. Ceux des gens désespérés de ne plus pouvoir nourrir convenablement leurs enfants fautent d emploi digne de ce nom. Merci de vous montrer aussi présent auprès de ceux qui en ont le plus besoin.
Merci Docteur Emmanuel Macron. Je sens que grâce à vous les français vont aller mieux !
Et ne vous en faites pas pour mon levothyrox, je sais que mon ancienne formule qui me convenait parfaitement ne ramenait pas assez d’argent à vos amis de l industrie pharmaceutique et je vous demande pardon ! Continuez donc de nous empoisonner et de vous enrichir, nos décès sauveront peut-être l’économie française ! Si je peux servir mon pays, ça me fera plaisir !!! :-)
Du coup, avec tout ça, je vous dois combien Docteur ? Vous êtes en honoraires libres ?
Christian CAVALLI
(Né en 1952.)
*Délinquant de la route
*Père de 2 enfants et grand père de 5 petits enfants non vaccinés
*Fumeur à l’étranger
*Empoisonné par le sang contaminé (le 05/08/1985 à 14h45)
*En burn out d’alterner cdd, chômage et retraité

Pétition Publique © 2008-2018. Tous droits réservés.