Pétition PETITION contre la fermeture du magasin Forum de Saint Nazaire

Pour:les clients, employés, Etc....

La direction de DirectGroupFrance a annoncé un projet de fermeture du magasin Forum Espace Culture (enseigne Chapitre) de Saint Nazaire.
Pour de nombreux habitants du bassin nazairien, la disparition de ce magasin de produits culturels est vécue comme un drame. Au-delà de 19 employés au chômage, c’est un poumon culturel et commercial de la ville qui risque de partir.
C’est tout un quartier qui est en péril et il se pose plus que jamais une question de cohérence de la politique d’urbanisme et de gestion de commerce de proximité.
Le magasin Forum espace culture et son personnel est salué pour sa grande compétence malgré un faible soutien logistique de sa direction générale. L’offre culturelle et commerciale va se trouver affaiblie. Le magasin Forum est réputé pour la diversité d’une offre qu’aucune enseigne concurrente ne peut offrir.
Nous, habitants de Saint Nazaire, de ses environs et clients nous nous mobilisons pour protester contre cette fermeture.

La Pétition PETITION contre la fermeture du magasin Forum de Saint Nazaire, sera adressée au les clients, employés, Etc..... Elle est créée et écrite par la communauté CGT Chapitre.