Pétition Pour Le Maintien de Beaulieu Morancé dans le service public

Pour:Ugecam ,Ars, communauté de communes

Le centre de soins de suite et de réadaptation Beaulieu à Morancé, a été transféré en janvier 2013 après, 63 années d'activité médicale . Aucun projet de reconversion pour le maintien d'une activité médicale ou médico-sociale n'est actuellement envisagé. L'Ugecam propriétaire s'oriente vers la vente de ce domaine à un promoteur immobilier. Nous contestons cette option car il manque des places pour les personnes âgées,les enfants ou les adultes handicapés. J'ai travaillé, ou séjourné dans cet établissement, ainsi que des parents ou des amis, nous avons apprécié la qualité des soins, l'accueil, l'environnement exceptionnel, la proximité de Villefranche et de Lyon,sa desserte par un service de car régulier. Je signe cette pétition pour que cette propriété de la sécurité sociale, ne soit pas bradée au privé. Je demande la recherche de solutions pour conserver Beaulieu dans le service public.

La Pétition Pour Le Maintien de Beaulieu Morancé dans le service public, sera adressée au Ugecam ,Ars, communauté de communes. Elle est créée et écrite par la communauté amiclae collégue ugecam.