Pour:.

Pour le maintien dans le REP (Réseau d'Education Prioritaire) du collège Ferdinand Buisson et des écoles des Acacias et de la Sourie Verte de Louviers (27400):

Nous avons appris qu'à la rentrée 2015 le collège F. Buisson ne fera plus partie du réseau d'éducation prioritaire.
Cela implique :
• une augmentation des effectifs par classe,
• une économie budgétaire faite au détriment des élèves,
• une réduction des projets éducatifs,
• une baisse du nombre d'enseignant,
• la suppression du poste de maître pour le soutien aux élèves en PPRE,
• le risque de voir les conditions de travail et d'apprentissage se dégrader.

La sortie du REP du collège entrainera également la sortie du réseau de l'école maternelle de la Souris Verte et de l'école élémentaire des Acacias.

Aidez les enseignants et les parents d'élèves dans leur mobilisation.

FAITE ENTENDRE VOTRE VOIX !!! SIGNEZ !!

La Pétition Pour le maintien dans le REP (Réseau d'Education Prioritaire) du collège Ferdinand Buisson et des écoles des Acacias et de la Sourie Verte de Louviers (27400), sera adressée au .. Elle est créée et écrite par la communauté page Fabebook "Pour le maintien du collège Ferdinand Buisson de Louviers en REP".