Pétition VOTE DES DEPUTES PAR EMPREINTE DIGITALE

Pour:Président de la République , garant de la constitution

POUR LE VOTE DES DEPUTES PAR EMPREINTE DIGITALE.
577 députés élus,combien présents à l'Assemblée ? Si vous, cher électeur, vous n'allez pas à votre travail, votre patron ne vous paye pas! NOUS sommes les "patrons" de ces élus puisque ce sont nos votes qui les ont amenés à siéger pour NOUS représenter, et être rémunérés (très bien même ) avec l'argent public !!
La loi organique du 07.11.1958 de la constitution donne UN mandat de vote à chaque député élu, plus une délégation dans des cas TRES PRECIS !!
L'assemblée devient un simulacre de démocratie avec des lois votées par très peu de députés présents..Il n'y a même pas de QUORUM OBLIGATOIRE!!
Alors, obligeons-les à faire ce pourquoi nous les avons élus, nous REPRESENTER!
N'oubliez pas que pour un politique la démocratie c'est le pouvoir qu'il donne au peuple chaque fois qu'il a besoin de lui. Visionnez "quand les députés trichent à l'assemblée" , il n'est pas besoin d'en dire plus!!
Un seul moyen : LE VOTE PAR EMPREINTE DIGITALE=plus de présence=moins de cumul!
Mais aussi ABSENCE= ABSENCE DE REMUNERATIONS !!!