Pétition SAUVONS LE SALON D'AUTOMNE DE MIGENNES

Pour:MAIRIE DE MIGENNES

NON A LA MORT DU SALON D'AUTOMNE DE MIGENNES !

Le salon d'automne de Migennes (foire expo, gastronome et artisanale) fête son 25 ème anniversaire cette année, il est organisé par le COFAM (Comité de Foire et Animation de Migennes) association loi 1901 qui existe depuis 1959 et rassemble des bénévoles Migennois de toute tendances soucieux d'animer et de dynamiser leur ville. Cette manifestation fonctionne sans subventions de la Mairie.
Le Maire de Migennes après avoir tenté d'imposer (en 2014 ) en force et en vain l'un de ses conseillers délégué à la tête du COFAM, tente aujourd'hui de saboter voir de tuer le salon d'automne de Migennes par divers moyens.
Tracas administratif, remise en cause des usage existants avec le COFAM depuis 25 ans, refus de montage des stands (engendrant des frais lourds pour l’association), tracasserie administratives, pressions et insultes sur le président... Tous les moyens sont bons !

Le Salon d'Automne est un manifestation gratuite et populaire qui œuvre pour la dynamique commerciale et l'image de Migennes, il doit survivre.

AIDEZ NOUS A SAUVER LE SALON D'AUTOMNE SIGNEZ ET FAITES SIGNER CETTE PETITION

Par avance merci, les amis du COFAM.