Pétition ON VEUT PLUS DE BASSES SUR LE WOODFLOOR

Pour:Concrete

Dear Concrete,

On t'aime, tu sais ? On t'aime tellement qu'on est chez toi, fidèles au caisson, à peu près un dimanche sur deux en garde alternée et le vendredi si affinités.

Ce qu'on aime chez toi, c'est avant tout ton antre hurlante et résonnante où l'on vient vibrer à l'unisson sur les beats des meilleurs artistes de la stratosphère.

Mais au fil des mois on s'est également attaché à ton woodfloor, qui fait partie intégrante de ton charme. On affectionne s'y rouler des pelles au soleil, y siroter un demi à la fraîche, s'en griller un petit au calme (ah non pardon ça on peut pas) et accessoirement se trémousser sur ce dancefloor bis sur des rythmes dissonants, moins hard, plus groove. Le problème vois-tu, c'est qu'on entend rien. Entre les murs en plastique, les courants d'air et le bruit de fond, il reste peu de place pour la musique. Non vraiment je te jure, pour peu que le son soit un peu jazzy on se croirait dans un ascenseur.

Donc voilà, notre requête est simple : ON VEUT PLUS DE BASSES SUR LE WOODFLOOR. On ne te demande pas grand chose, juste deux-trois murs de Funktion One habilement disposés et le tour est joué.

Ça serait, vois-tu, en cette approche de Chris Liebing et autres comparses, notre plus beau cadeau de Noël.

Cordialement, bien à toi, des bisous,

Tes plus grands fans.