Pétition POUR L'OUVERTURE D'UNE SECTION KARATE QUARTIER MALBOSC

Maire de Montpellier
Président de la Métropole Montpellier Méditerranée

Monsieur le Maire,

Je me permets de vous écrire, afin de vous soumettre cette lettre,ainsi qu'une liste de signature de citoyen que j'ai mobilisé pour vous solliciter concernant une demande dont j'ai fais part auprès de Monsieur Fabien Abert Adjoint aux sports ainsi qu'a Monsieur Abdi El Kandoussi conseiller départemental.
En tant que citoyens habitants au quartier Malbosc et actif dans le domaine associatif particulièrement sociale et sportive, je souhaite animation de façon hebdomadaire une section sportive et art-martiaux pour les enfants et les adultes.
Membre, de la fédération française de karaté, titulaire de la ceinture noire et du diplôme d'animateur fédéral de karaté, j'ai pu réaliser des cours et des stage d'initiations au karaté ouvert a tous.
Effectivement, depuis de nombreuses années, nous avons auprès de vos services et contacté certains Élus avant même votre élection a la Mairie de Montpellier pour demander un créneau sportif pour créer une section Karaté au sein d'un Dojo ou d'un Gymnase.
C'est pourquoi, je me suis permis de mobiliser les habitants des quartiers de Malbosc et a proximité car j'ai une opportunité de pouvoir créer une section karaté au sein du collège Rabelais au Dojo
« expression libre » qui est sous votre autorité administrative et qui est libre de toute activité actuelle.
C'est pourquoi nous vous adressons une pétition, par nos citoyens qui souhaites participer a cette activité pour eux même ou leur leurs enfants.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Maire,
en l'expression de nos salutations les plus respectueuse.

Jérôme RIVA

ATHAREP Montpellier Délégué Local
106 avenue Aglaé Adanson 34080 Montpellier
Tel: 06.68.08.44.10 Mail:jeromeriva@yahoo.fr www.atharep.org
Siège social: 3 rue Michel-Ange 75794 Paris Cedex 16
N°SIRET : 353832751000 21

La Pétition POUR L'OUVERTURE D'UNE SECTION KARATE QUARTIER MALBOSC , sera adressée au Philippe Saurel Maire de montpellier. Elle est créée et écrite par la communauté Association Atharep .

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.