Pétition Non à la fusion des classes de CE2 et CM1 de l'école saint Jean de Meung-sur-Loire pour l'annee scolaire 2016-2017.

Pour:Parents d'élèves, Academie Nationale, Diocèse

La direction de l'école a unilatéralement décidé, sans aucune consultation préalable de l'APEC et/ou directement des parents d'élèves, de mixer les classes de CM1 et CE2 de l'année prochaine. Outre la complexité que cela represente pour tous (enseignant et élèves), voulons-nous prendre le risque d'une qualité d'enseignement et d'encadrement diminué ? Est-il logique de payer pour un enseignement et un encadrement se voulant plus qualitatif alors que par ces decisions on les degrades ?
Merci de vous prononcer pour l'avenir de vos enfants !