Pétition Suppression de comptes et sorties sur OVS Lyon

Pour:OVS PARIS

Il y a manifestement un dysfonctionnement sur OVS au sujet des suppressions de compte.Il est logique et souhaitable que les personnes nuisibles ou malsaines soient supprimèes en quelques clics.

Mais les organisateurs(trice)s qui ont prouvés leur engagement dans la création et la gestion de nombreuses sorties toute l'année et qui font VIVRE LE SITE devraient être mieux considerées.

Est-il normal que 15 sorties de Victoyre et 13 sorties de Oscar69 (membre d'or)et bien d'autres soient supprimés, que les pseudos de Oscar69, Coolcloclo soient supprimés et prive les inscrits qui gènèrent de l'audience et font donc vendre plus chères les bannières de pub, soient privé de sorties qu'ils adorent.

Les motifs de suppressions de sorties étaient :

La sortie doit être organisée UNIQUEMENT par divertissement (PAS pour de l'argent, une cause, ou de la pub)

La sortie doit être réelle, et non virtuelle

La sortie ne doit pas présenter de risque de dérive sectaire ou mystique

En aucun cas ces sorties correspondaient à ces critères, elles étaient gratuites la plupart du temps et culturelle et drainaient entre 20 et 30 personnes.

Elle sont été tout simplement supprimées en quelques clics de modération participative par des personnes jalouses.

Ces personnes ont été repérées, nous demandons également qu'OVS prenne toutes les mesure pour bloquer les IP et supprimer définitivement ces comptes et qu'ils ne puissent revenir.

Ces personnes sont Matteo, Coolmat, Cooolmat, Appolocreed notamment, nous pensons également à Leona, Savabien, Savafort et Savamieux.
D'autres personnes ne sont pas nommées ci-dessus, mais, nous nous réservons le droit de déclencher un signalement si elles ne se calment pas.

Nous avons des preuves, récupérés des captures d'écran, que nous laissons à disposition à la direction d'OVS.

Un jour sans motif et sans explication votre compte ou celui de votre organisateur(trice) prefèré(e) sera supprimé sans ménagement et sans considèration comme ceux de Victoyre, de Oscar69, de Coolcloclo, etc...

ARRETONS cette spirale infernale !

Nous ne sommes pas des profil virtuel mais de vrais gens avec un coeur et une âme.

Est-il nécessaire de le préciser ?

Le POUVOIR DE CHANGER les choses est en vous, OVS VOUS APPARTIENT, nous les organisateurs et vous les inscrits fidèles et fiables.

Alors signez et faite circuler cette pétition en ligne à votre liste d'amis ou vos contact mails et facebook.

Merci de la confiance et de la gentillesse que vous m'avez témoigner depuis 2009 où je suis arrivé sur OVS.

BERNARD (Oscar69)

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.