Pétition Gardons la gare de Baume les Dames

Pour:Région Bourgogne.Franche-Comté

Non à la fermeture programmée de la gare de Baume les Dames
Les usagers de la ligne Baume les Dames .Besançon et Baume les Dames .Belfort doivent se mobiliser afin de garder cette gare ouverte au public avec le personnel qui y est affecté. Aucune machine ne remplace une personne qui vous accueille et vous conseille. De plus ce lieu est très fréquenté et convivial. Quand l’hiver est rigoureux, quel autre endroit permettra de s’y réchauffer à l’abri des intempéries ? De plus l’automate de délivrance des billets est en panne plus souvent qu’à l’habitude.
Battons-nous pour conserver ce lieu ouvert au public, défendons l’idée de service public.

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.