Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition Pour que justice soit faite contre le harcèlement de mon fils au collège

Pour:Madame la ministre de l'éducation nationale

Je me permet avec grand respect de vous adresser cette pétition car, je ne sais a qui d'autre le faire.Depuis le début de la rentrée scolaire 2016-2017, mon fils , scolarisé au collège robert morel d'Arles,est constamment harcelé par des élèves . Cela a commencé par , d'abord deux, puis trois, pour arriver a la classe entière qui le rejette.Cela a commencé par des insultes, pour passer par des baffes, des bousculades... Pour finir avec une guerre contre la direction du collège, qui , non seulement les laisse faire, puis s'est mise a croire les harceleurs , qui impunis, ont fait accuser mon fils de propos racistes et de geste nazi .Nous sommes une famille estimée par tou(te)s français(es) d'origines diverses.Aucunement mon fils n'est capable d'avoir fait ça . C'est par ça que nous avons su (par quelques langues déliées ) que mon fils est victime de harcèlement depuis septembre. La principale (rarement présente) raconte qu'il y a eu 20 témoins une première fois, puis une autre fois, elle a appelé le commissariat parce que je lui ai dit que j'allais venir afin de lui demander de faire cesser cette acharnement contre mon fils. Elle l'a fait sortir de cour a deux reprises -une fois pour qu'il parle a l'infirmière du collège (qui déja, lui a demander si je le battai souvent, et chercher a lui tirer des aveux. -la seconde fois( plus violente) , suivie de la cpe et de l'infirmière. La principale a menacé mon fils de retourner avec lui devant la classe, afin que les fauteurs réitères les faux témoignages.L'infirmière (plus méchante que la veille ) a menacé mon fils de ne pas le soigner meme s'il se cassait une jambe, s'il continuait a nier. De quel droit on forme un tribunal a trois adultes , afin de faire culpabiliser une victime en lui faisant avouer n'importe quoi? Nous lançons cette pétition, afin que quelqu'un sermone et sanctionne cette principale bornée , qui, non seulement n'a pas voulu croire au harcèlement de mon fils, mais l'a aussi fait passer pour un coupable (le harcèlement continue )
de pus, elle envoie par courrier, une punition que mon fils devrait faire.
Nous ne lachons pas l'affaire, certes, des enfants du collèges sont impunis, mais la direction allant dans leur sens, doit etre signalée ou sanctionnée.

Merci a notre famille et a nos ami(e)s blacks blancs beurs de nous soutenir.


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2024. Tous droits réservés.