Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition Violences familiales : le droit de vivre en sécurité

Pour:Tout le monde

Contre la violence faite aux femmes et aux enfants : en 2017 Tous les deux jours un enfant meurt à cause de ses parents, les femmes presque pareil.
J'habite en France, j'ai envoyé le père de mes enfants en prison. C'est la 10e fois qu'il y va (casier judiciaire ULTRA fourni, bras cassé d'un agent de la BAC, violences conjugales sur concubines, coups de couteaux, menaces avec armes...) J'ai écrit au président de la république. j'ai supplié tous les professionnels d'être protégée de cet homme qui a juré de me tuer ou de tuer mes enfants si je partais !
Il est libéré demain jeudi 22.03, en semi liberté pour trouver du travail, lui qui en 15 ans n'a travaillé qu'1mois !
Le SPIP avait demandé qu'il soit libéré dans une autre ville que la mienne. La juge n'en a pas tenu compte. "Monsieur lui a donné toutes les garanties", c'est à dire il lui a mangé le cerveau, fait croire qu'il est passé à autre choses. Elle lui a tout de même demandé de ne pas entrer en contact avec moi. Les appels anonymes où personne ne parle sur ma ligne professionnelle et personnelle, ce n'est pas entrer en contact. Elle l'a cru sur parole, malgré les menaces de mort (certaines officiellement constatées). Malgré son casier judiciaire de multirécidiviste (minimum 250 faits!). Le 7 mai 2007 et le 9 mai 2007, il a avait 3 audiences au TGI de St Nazaire (44), il y avait 72 plaignants! Après ça, il a refait 2x de la prison (4ans au total).
Cette juge, elle va travailler sereinement, ses enfants sont en sécurité, elle peut recevoir ses amis, sortir se détendre et faire ses courses sans crainte d'être crevée ou tabassée.
Il a menacé de me jeter de l'acide, de tuer mes enfants d'une balle ("comme l'ingénieur de Toul" un homme avec qui il était en détention, qui a tué ses enfants pour punir sa femme d'avoir divorcé).
Le soir où je suis partie avec les enfants, il nous attendait avec 3 couteaux à viande (un pour chacun).
Je vis en France, et à partir de demain, je n'aurai plus le droit de travailler en toute sécurité. Je ne pourrai plus me promener sereinement. Je dois changer ma fille de crèche. Prier pour qu'il ne trouve pas mon fils. J'ai déménagé, il a déjà retrouvé mon adresse.
Je n'ai plus d'argent, mais comme je ne veux pas arrêter de payer mes factures, ni m'endetter l'état français ne m'aide pas. La Caf m'a même conseillé de cesser de travailler.

J'ai passé le temps de sa détention a réfléchir. Ma lettre au président M. Hollande a été prise au sérieux. Transmise au préfet de Metz. On m'a promis qu'il aurait une interdiction du territoire de Metz (ce qui m'aurait permis de travailler sans risquer de le croiser chaque seconde puisque je suis VDI). Finalement, rien n'a été fait.
A quoi me sert mon travail s'il arrive malheur à mes enfants, je pèse 51kilos et mesure 1m60? J'hésite à prendre un couteau dans ma poche, au cas où la juge d'application des peines se trompe, et qu'il m'attrape quand même, pour sauver la vie de ma fille ou la mienne. la loi est claire Si je me défends, j'irai en prison. Peut être même ils seraient capables de m'accuser de préméditation !
Dans tous les cas, ma vie et celle de mes enfants volera en éclat.
Je vis en France, j'en ai toujours respecté les lois fondamentales. pourquoi n'ai-je pas les droits dont bénéficient tout citoyen?
Après tout le monde s'émeut que "tous les trois jours une femme meurt sous les coups de son compagnon".


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.