Pétition Soutenons le café de la Pelouse à Montgeron

Pour:Mme le Maire de Montgeron, Sylvie Carillon

Madame, Monsieur,

Je suis, comme beaucoup, choqué par l'acharnement des services municipaux à l'égard du café hotel de la pelouse, endroit de partage et de brassage social contribuant à l'équilibre de notre belle ville. Effectivement, les règles de conformité sont essentielles, et doivent être appliquées. Cependant, l'échelonnement doit considéré voire soutenu financièrement compte tenu d'une réalité d'amortissement pour une petite entreprise notamment pour son caractère social et de logement. N'est ce pas le devoir des élus d'accompagner les entreprises du territoire ? D'encourager l'entrepreunariat ? De faire venir de nouvelles entreprises ? De prendre des mesures visant à favoriser l'emploi ? De considérer les efforts réalisés ?

Cest pourquoi je suis indigné et j'invite toutes les personnes partageant mon point de vue à signer la présente pétition ainsi qu'à la diffuser largement. Plus de 400 personnes constituent un groupe sur Facebook : "Soutenons le café de la Pelouse" , n'hésitez pas à nous rejoindre pour vous tenir informés.

Cette pétition sera remise à Mme le maire courant avril. Merci de bien vouloir partager un maximum.

Bien à vous

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.