Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition Non à l'Islam raciste et xénophobe

Pour:Tous citoyens

Nous avons le devoir d'aider les Musulmans à prendre l'engagement de bannir les 396 versets à connotation raciste pour que la nationalité Française leur soit ouverte.
Les Musulmans orthodoxes interdisent la réforme du Coran ! Alors comment les aider ? Les bombes doivent être le dernier recours !
C'est aux Musulmans à prendre des initiatives.
Les Français qui signent cette pétition ne reconnaissent pas les personnes dont leur religion fait l'apologie, du mensonge, de la haine du non Musulman allant jusqu'au meurtre. Les attentats terroristes subis dans le monde en sont la preuve !
Il est impensable de faire confiance à un menteur et à un meurtrier en puissance et encore moins de faciliter leur accès à notre nationalité, grâce au droit du sol !
Les Français signataire demandent à la justice de reconnaître la connotation raciste des quelques 396 versets et Hadith du Coran.
Les candidats souhaitant devenir Français s'engagent solennellement et refusent ces pratiques racistes et xénophobes d'un autre âge de ces versets et hadith.
Tous manquements exposent les contrevenants à être déchus de notre nationalité, à l'expulsion du territoire, à la suppression de tous les avantages acquis et aux peines s'y rapportant. Ces sanctions exemplaires sont impératives !
Nous demandons aux parlementaires d'adjoindre à la loi relative au droit du sol le texte ci-avant définie et soulignée.
Parmi les Musulmans, une majorité ne suit pas ces préceptes, ils doivent marquer de façon visible leur attachement à la France pour éviter toutes confusions.
Ils n'osent pas se prononcer par crainte des représailles que font peser sur eux une minorité de fanatiques, c'est sur eux que pèsera désormais cette crainte !
A nous de les soutenir et de les aider à faire le choix entre L'Islam de France ou l'Islam en France lequel doit refuser et conseiller à ses adeptes de ne pas suivre les 396 versets racistes contraire à nos principes des droits et devoirs de l'homme et du citoyen, qu'ils se doivent d'appliquer !
La nationalité Française pourra leur être attribuée seulement à cette condition essentielle. Les Français doivent être maître de leur destin. Leur image ne doit pas être ternie par cette pseudo religion. Tous les Musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont des Musulmans !
Nous demandons aux Parlementaires de légiférer dans ce sens et de l'inscrire dans la constitution. Nous devons retrouver la fierté d'être Français.
Les signataires de cette pétition disent non aux Arabo-musulmans conquérants.


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.