Pétition Pour la mise en place de NAPS périscolaire

Pour:Parents d'éléves Santoni

Bonjour à Toutes et Tous,

Comme vous le savez peut-être, à compter de la rentrée 2017-2018, le 1/4 d'heure de périscolaire gratuit jusqu'à présent deviendra payant !!! Et oui, chaques années, on nous demande de plus en plus, de mettre la main au porte monnaie ! Ce 1/4 d'heure a un coût, en fin d'année, non négligeable pour nous famille (et en particulier pour les frateries, pour qui ceci est multiplié par 2, 3 ou même 4 !) N'oublions pas que depuis la rentrée 2014 et l'entrée en vigueur de la nouvelle réforme, nous devions bénéficier de NAPS (Nouvelles Activités Périscolaire) où sont elles ????? Inexistantes !!! Dans une grande majorité des écoles, ces NAPS, sont effectives de 15 h 30 à 16 h 20 !!!! Pourquoi pas chez nous ? Il y en a marre que l'on nous prenne en "otage" et que chaques années, nous devions subir et payer !*
Alors rejoignez nous et signez cette pétition, afin que nous la fassions remonter en Mairie, et que dès cette rentrée des mesures soient prisent en notre faveur et surtout celle de nos enfants !

Les représentants des Parents d'élèves Indépendants de l'école Maternelle E.SANTONI