Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition Sanctions et coupures RSA : Quand la CAF se prend pour Hitler !

Pour:Président de la République, Premier Ministre, Ministre de la Justice

Sanctions et coupures RSA : Quand la CAF se prend pour Hitler !

Il y a bien longtemps de cela, la France était encore le pays des droits de l'Homme, on en était fiers, et la CAF assurait une mission solidaire et humanitaire.
Aujourd'hui, oubliés les devoirs de mémoire des guerres passées, le génocide est revenu et il prend des formes plus perverses, la CAF et ses agents sabotent et coupent carrément les droits des pauvres et le CD - anciennement CG - approuve et applaudit, content des meurtres, humiliations et indignités perpétrées. Parfois même, certains juges au cœur impur enfoncent le clou...
Le RSA, ce maigre revenu d'existence, de survie dirais-je, valant la moitié du seuil de pauvreté établi, n'est plus un droit garanti. Tous les allocataires vivent ainsi dans la crainte absolue de la coupure RSA arbitraire et de voir leur vie s'effondrer tel un fragile château de cartes du jour au lendemain. Il n'y a plus de dialogue entre l'administration et l'allocataire, plus de respect, plus de rapports humains, juste une atroce cruauté délibérée...
Dans notre société moderne civilisée, capitaliste, où l'humain est enchaîné à l'argent, la CAF a bien conscience que priver tout humain de ses quelques 400 euros par mois (le RSA) est juste criminel, barbare, car plus de RSA = mort assurée !
Combien de temps allons-nous encore tolérer que des bureaucrates sans scrupule, dépourvus d'une once d'humanité et de moralité, nous tuent à coup de stylos, qui sont devenus les nouveaux revolvers modernes ? Il y a trop d'abus. Le pouvoir de vie et de mort, si vous vous rappelez bien, c'est un certain Hitler qui l'utilisait, et on voit ce que ça a donné : un génocide de juifs, de miséreux et d'handicapés. Et aujourd'hui, depuis la naissance du RSA est né un nouveau génocide vicieux et bien caché : le meurtre en masse de pauvres/précaires, dans toute la France, chaque jour... Combien de pauvres se sont donnés la mort parce que la CAF avait coupé abusivement leur RSA ? Suicides silencieux, immolations plus démonstratives devant les CAF, prises d'otages dans les administrations, tant de personnes désespérées qui n'avaient plus rien à manger... Et qu'a fait la CAF, le CD, le Président de la République en voyant cela ? RIEN, absolument rien !
A présent, je demande, au nom du peuple français et du respect des droits de l'Homme, de la Constitution et des valeurs de la République française (fraternité, devise nationale), que ce véritable crime contre l'humanité qui se produit sous nos yeux depuis la création du RSA cesse avec effet immédiatement ! Qu'un moratoire sérieux soit mené et que la mise en place d'un "revenu universel d'existence assuré et digne" soit enfin créé, ceci afin de préserver et sauvegarder toute personne humaine. Car des inhumains au pouvoir, qui abusent de leur pouvoir et appuient trop facilement sur le bouton de mort (suppression du minima social), on n'en veut plus, tout simplement !!
Dieu l'exige également, et il n'oubliera pas tous les immoraux responsables de souffrances, de traitements cruels, de harcèlement, d'indignités et de morts. Ceux-là auront une place de choix dans son Enfer. N'oublions pas que Dieu nous regarde tous, à chaque instant, à chaque décision, même s'il reste silencieux, et qu'au moment du jugement dernier, tout se payera cher... Tous les inhumains complices de ce génocide moderne ne seront pas épargnés, et l'argent n'achètera jamais leur salut !
Je demande à tous et à toutes, allocataires, précaires, chômeurs, ou tout simplement humanitaires, de bien vouloir signer cette pétition divine qui demande à notre actuel Président de la République Mr Emmanuel MACRON d'ouvrir les yeux sur ce génocide et de cesser immédiatement le déroulement de ces ignominies et de ces meurtres légalisés ! Nous sommes des humains, doués de raison et de sensibilité, alors agissons ainsi.
Agissons dès à présent ensemble contre la barbarie à grande échelle et s'il le faut, faisons une seconde révolution française pour rappeler la première et nos droits, allons dans les rues par millions et faisons entendre notre droit d'exister et notre dignité, ne nous laissons pas torturer ni avilir ni tuer par ce système débilitant et pervers qui est en place (le RSA) !
Comme dirait Coluche : "aujourd'hui, on n'a plus le droit, d'avoir faim ni d'être privé de RSA" !
Signez la pétition, pour la justice sociale, dans l'intérêt du peuple français et de l'humain, tout simplement !


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.