Pétition Dites non!

Pour:Tout le monde

Dites (NON)! Non à l'obligation des 11 vaccins! Je ne vais pas vous faire de grand discours que personne n'a envie d'entendre, je ne suis pas la pour faire la moral a qui que ce soit. Mais sachez avant tout que je suis française et que j'aime mon pays même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, (mais sachaient qu'avant tout je suis une (Maman) une maman qui aime son enfant plus que sa propre vie et que je n'hésiterais pas une seule seconde a lui donné pour qu'il vive s'il en avait besoin). Alors voilà, Nous avons le droit de dire non! nous avons le droit de décidaient de notre santé de notre vie et de celle de nos enfants. Personnes n'a le droit de nous (obligeait) à faire quelques chose contre notre volonté, aucun soi-disant docteur, aucun président, ni même le "pape" lui même n'a le droit de nous forcé a faire ce qu'ont ne veux pas faire. En France il n'y'a que des lois en tout et pour tout que des lois aussi  ridicule,bidon,et inutile les une que les autres faite pour ramasser encore et toujours plus de pognon pour remplir les poches de tout c'est connards haut placé... quitte à empoisonnée nos bébés! alors s'ils vous plaît dans votre âmes et conscience et pour le bien nos enfants prenez vos propres décisions c'est primordiale pour nos avenirs a tous! si vous êtes d'accord signé cette (pétition). Montrons leurs que nous n'allons pas nous laissé dirigé comme des moutons que nous avons notre propre jugement, notre propre opinion  qu'elle soit bonne ou mauvaise cet à nous de (Décidé)! Nous faisons nos propres choix par nous mêmes sans nous occupé du voisin. "Nous ne demandons que ça soigné et protégé nos enfants"! mais pas a n'importe quel prix.