Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition INFIRMIERS LIBÉRAUX EN COLÈRE

Pour:Tout public

INFIRMIERES ET INFIRMIERS LIBERAUX EN COLERE !
EMPLOI MENACES - QUALITE DES SOINS EN DANGER

Notre gouvernement local met à mal notre exercice d’infirmier libéral. Le Maire de Neuf-Brisach : Monsieur ALVAREZ ainsi que le Conseil Municipal sont prêt à signer notre « MISE A MORT » en autorisant des infirmiers salariés à s’installer dans notre ville.
L’ASAD est une Association de Service d’Aide à domicile qui recrute, entre autres, des infirmières à domicile salariées. Or, sur le secteur de Neuf-Brisach, 3 cabinets infirmiers existent déjà avec un effectif de 15 infirmières et infirmiers. A cela se rajoutent les cabinets de Dessenheim (5 infirmières), Balgau (1 infirmière) et Kunheim (2 infirmières) ainsi que le Service de Soins Infirmiers A Domicile de Neuf-Brisach (SSIAD qui emploie des aides-soignantes)
Inutile de préciser que la totalité des besoins en soins des villages environnants est largement assuré.
Pourquoi vouloir nous nuire ? Nous sommes dans l’incompréhension totale !
Nous nous opposons formellement à l’installation de cet ASAD. Nous sommes révoltés, nous sommes en colère. Nous appelons cela de la CONCURRENCE DELOYALE.
Soutenez vos infirmières et infirmiers qui sont là depuis de nombreuses années, ceux à qui vous avez accordé votre confiance. Ceux qui se déplacent à 20 h quand vous les appelez, ceux qui coordonnent les actions soignantes directement avec votre médecin.
C’est aujourd’hui que se joue l’avenir des infirmières et infirmiers de Neuf-Brisach et alentours.

DEFENDEZ NOS DROITS – DEFENDEZ LA QUALITE DE VOS SOINS !!!
L’implantation de cette nouvelle association non soutenue par l’Agence Régionale de la Santé va sans contester nuire à la qualité de vos soins (turn-over salarial, rigidité des horaires de travail, des infirmiers tout juste sortis de l’école sans expérience professionnelle pourront ainsi intervenir à votre domicile, etc…) et contribuer à la disparition des cabinets infirmiers établis depuis de si nombreuses années.

ALORS STOP A L’ASAD
Ne la laissons pas s’installer en toute IMPUNITE. Soutenez-nous et conservez vos infirmières et infirmiers ! Sur tout le territoire français, il existe des conflits entre ce type d’association et les professionnels libéraux. Nous n’en voulons pas ici !
Signez la pétition disponible dans vos commerces, pharmacie, cabinets infirmiers et médicaux. Nous comptons sur vous !!!
Un grand merci à toutes et à tous.


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.