Pétition Rendez moi mes filles

Pour:Tribunal des affaires famillîles de Lagny sur Marne

Bonjour. A L'agny sur Marne dans le 77 un père de famille .Monsieur Romain Rbul se voit retirer ses trois filles dont il a la garde sans réel raison apparente. Les services sociaux ont séparé les petites dans 3 endroits différents et éloigné l'une de l'autre. Dans se conteste elles ont déjà subit des sevices ainsi que de la maltraitance ou elles sont placés mais la justice ne réagit pas aux demandes répétés du père pour les récupérer ainsi que celles des filles en pleure à chaque audition.Cette pétition est un soutiens pour cette famille qui n'en peut plus de soffrir.

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.