Pétition Pour la reconnaissance du vote Catalan

Pour:peuples européens

Pétition pour aider et permettre que la démocratie s'exprime en pays Catalan.
Le président élu en Catalogne Carles Puigdemont a demandé depuis longtemps au pouvoir Espagnol réprésenté par Mariano Rajoy de pouvoir démocratiquement et donc par les urnes décider suite à un référendum de l'indépendance de la Catalogne. Devant le refus du pouvoir central de Madrid, le 1er octobre 2017 a été organisé un vote. Avec beaucoup de difficultés et en particulier de grandes violences de la part de Madrid les Calalans se sont exprimés. Peut-on reconnaître ce vote lorsque plus de 80 % des votants ont dit OUI. Je crois qu'il est juste de dire que le Peuple Catalan s'est exprimé et qu'il faut reconnaître ce vote.