Pétition révoquer le cabinet d'architecture CHARNAY

Pour:Président de la région Rhones-Alpes Auvergne, Président du conseil général d'Ardèche, Maire d'Aubenas, Président de la communauté de commune d'Aubenas Vals

Depuis la rentrée de septembre 2017, le lycée ASTIER à Aubenas subit d’importants vandalismes :
La région appelle ça « des travaux » de mise en conformité….

Bruits, poussières, voire poussières toxiques, encombrements, salles inaccessibles, froid et courants d’air, mise en danger répétitives…. Le tout de manière excessive, totalement désorganisée et sans AUCUNE communication….

Quant aux travaux proposés, une consultation même minimaliste, des usagers, aurait évité bien des erreurs dont on verra bientôt, hélas, les effets……

Le conseil d’administration du lycée, interpellé à ce propos, n’a pu que constater et regretter l’absence du représentant de la région et de tout interlocuteur du cabinet d’architecture CHARNAY.

Le pompon sur le gâteau à la cerise : un local vélos-motos à peine plus grand qu’un local poubelle (mais de façade en béton armé digne d’un blockhaus!!) pour près d’un millier d’usagers (lycée, personnels, Greta) avec un portail ouvrant vers l’intérieur !!

En tant qu’usagers et contribuables, devant une telle incompétence et un tel gaspillage de l’argent publique, les soussignés demandent à ce que le cabinet d’architecture CHARNAY (Aubenas) prétendument responsable des travaux, soit désormais systématiquement écarté des appels d’offres de marchés publiques afin d’être certain qu’une telle situation ne se reproduise pas.