Pétition Halte au mépris des salariés !

Pour:députés , sénateurs, commun des mortels

Halte au mépris !
A l’heure où les salariés commencent à parler, souvent après de vraies souffrances, à l’heure où la Sécurité sociale prend conscience de l’ampleur du phénomène, la nouvelle loi Travail initiée par la ministre Muriel Pénicaud exclut les victimes de harcèlement au travail de leurs indemnités !
Souvent en arrêt maladie longue durée, sous traitement médicamenteux lourd, s’il est avéré qu’ils ne peuvent pas reprendre leur travail, ces victimes n’auront pas droit aux mêmes indemnités que les autres !!
Que doit-on en conclure ? Que le ministère du Travail veut faire payer à la seule Sécurité Sociale le poids des mauvaises conditions de travail ? Que Madame Pénicaud, ex-DRH , pratiquait un management discriminatoire lors de sa vie professionnelle ? Rappelons que l’un des devoirs des chefs d’entreprise est d’assurer le bien-être de ses employés. Et qu’au regard des chiffres qui explosent, ce devoir est de moins en moins respecté.
Que doit-on faire ? Lancer un hach tag « balance Muriel « ??
Harceler la Ministre pour qu’elle prenne conscience de l’énormité de la chose ?
Commençons par demander aux sénateurs et aux députés d’amender cette loi et de rétablir l’équité, à défaut d’assainir les relations au travail ..