Pétition Pris en otages par les syndicats, résistons !

Pour:société française

Nous ne voulons plus être les otages de certains syndicats qui font passer leurs intérêts corporatistes avant l’intérêt du peuple. Il est inadmissible que 1% de la population empêche 99% de la nation de se déplacer et de travailler. Ces méthodes rappellent trop celles des fascistes dans les années trente ou des partisans de Lénine en 1917.Qui plus est ces syndicats font régner la terreur dans le cadre de la SNCF en ostracisant ceux qui ne sont pas de leur avis. Que ces gars qui se plaignent de leurs conditions de travail et d’existence ( 35 heures, voyages gratuits ,logements de fonction, retraite à 57 ans, emploi à vie…) aillent travailler un peu dans le bâtiment ou dans l’agriculture, ils sauront ce que c’est que le travail pénible ! Non la SNCF n’est pas un service public, c’est une compagnie de transport de personnes et de marchandises comme tant d’autres ! Elle doit être réformée rapidement pour rester compétitive en Europe !
Faisons entendre la voix de la majorité du peuple ! Signons tous cette pétition pour que cesse ce hold-up sur la société française !

Pétition Publique © 2008-2018. Tous droits réservés.