Pétition Des frais de non restitution de mobile loué chez Free facturés alors que tout est OK

Pour:Free Mobile

J'ai lu de nombreux cas similaires sur les divers forums et je suis abasourdie.
J'ai loué un téléphone mobile chez free que j'ai rendu en suivant leur procédure, en respectant le délai après résiliation de la location sur mon compte; Free a accusé réception du mobile et m'a demandé de le débloquer à distance, chose que j'ai effectuée avec succès.
Début Mars, je vois une facture free augmentée de 200 euros; je la rejette et appelle immédiatement le 3244 qui m'assure que dans mon dossier tout est OK et ne comprend pas cette surfacturation; on m'assure également que ce sera réglé en 3 jours et que je pourrai régler en ligne els 31,9 que je dois; après de multiples appels et des réponses très différentes suivant la personne en ligne (le fameux free HELPER?) je comprends qu'il faut envoyer un courrier postal au service réclamations: mon courrier est arrivé le 14 mars chez free et free en a accusé réception le 15 mars 2018.30 jours ouvrés de délai de traitement...
Le 10 Mars je n'avais plus de 4G, puis je n'ai plus pu effectuer d'appels ni de SMS, puis ma ligne a été coupée; ma facture de début avril de 34 et des poussières (pour mon fil et moi) est réglée, mais rien ne se passe du côté de Free, 30 jours ouvré pour un montant que je ne dois pas
J'ai un tél pro et je m'en sors, mon fils ne peut avoir que des appels whatsapp lorsqu'ile st connécté au WIFI; j'imagine que ceux qui n'en peuvent plus et qui ne résistent pas à cette pression psycologique payent; combien de temps mettent-ils à être remboursés? Chaque réclamation prend 30 jours ouvrés...Pendant ce temps Free a une avance de trésorereie
Escroquerie organisée ??? Je me pose la question je n'affirme rien...