Pétition Pour un retour des Comme Bach dans le Doubs

Pour:Orchestre Victor Hugo Franche Comté

Les spectateurs des Comme Bach de l'Orchestre Victor Hugo Franche Comté (OVHFC) du Pays de Montbéliard et de Besançon regrettent la fin du Cycle Comme Bach qui offrait la possibilité de découvrir Bach d'une manière originale au cours de répétitions publiques sous une forme pédagogique, ainsi que l'occasion rare d'entendre de la musique vocale, chœurs et solistes, et la possibilité de chanter avec le chœur.
Pour l'avenir, nous souhaiterions le retour de cette formule, mêlant pédagogie et art vocal, mais aussi d'autres compositeurs de musique vocale avec l'Orchestre, que dans le programme de l'OVHFC soient prévus des concerts avec chœurs et voix.