Pétition STOP AU MASSACRE DES IMPLANTS NEURONAUX

Pour:Chef d'Etat, Assemblée nationale, Premier Ministre, Ministre de la Justice, Ministre de la Santé, Conseil européen des Droits de l'Homme, Ligue des Droits de l'Homme, Défenseur des Droits de l'Homme, toute personne intéressée par cette inhumanité surtout à l'égard de quelq'un de bien,........

STOP AUX MASSACRES DES IMPLANTS NEURONAUX

Issue d'une famille modeste, mais non dénuée d'intelligence, toujours 1ère de la classe, toujours soucieuse de respecter les règles et la loi, bien éduquée, j'avais l'impression d'être quelqu'un de "bien". Mais un "mauvais départ" dans ma vie amoureuse et sexuelle, DONC, VITE FAIT, un tas d'étiquettes bien "hard" collées dans le dos, quelques abrutis, à qui je n'ai pas dit non (éducation oblige) qui ont profité de ma naïveté, non seulement consentants mais demandeurs (l'un d'entre eux est resté plus de 2 ans avec la DINGUE de la PLANETE que je suis). Entrée dans l'administration territoriale en 1986, plusieurs collègues se sont vivement intéressés à moi (il paraît que je ne suis pas trop mal) et hop en 2004, je suis tombée malade (mal de tête, nausées, vertiges devant mon ordinateur). 2 ans après, une IRM a décelé un kyste au cervelet. Opération de la tête, des mois de souffrance, si ce n'est des années.

Très peu de temps après, je me suis aperçue que les gens savaient ce que je pense et que j'étais surveillée 24 H/24. Tout le monde sur le dos (qui s'amuse bien), pas d'intimité, mes moindres de pensées sont connues de tous, pas de vie privée. Bref, l'enfer, le martyre, le désespoir, la seule issue : LA MORT ! Tout cela pourquoi ?
Je suis bien loin d'être une malade mentale, je ne suis pas une criminelle, pas d'agression, pas de vol, pas de viol, pas de crime ! Aujourd'hui, à 60 ans, après une vie misérable, je ne demande qu'à crever en paix. J'attends le décès de ma mère âgée de 86 ans pour me faire sauter la cervelle et la puce en même temps.

Je suis persuadée que le corps médical profite bien de ces monstruosités pour faire des études et des expériences sur le cerveau, mais est-ce qu'ils pensent aux misérables, qui n'on plus de vie, qu'ils utilisent comme des cobayes. Nous ne sommes pas des animaux de laboratoire. Dire qu'il y a des gens qui s'opposent à l'utilisation des animaux de laboratoire et qui, tout à fait satisfaits, accepte de telles monstruosités sur leurs semblables ! QUELLE HONTE ! J'ai vraiment hâte de CREVER ! Personne n'a pitié, les médecins qui sont sensés soigner, les avocats, la justice, les politiques, les hommes, tout simplement !