Pétition STOP Nuisances sonores provenant de l’Aérosol 54 rue Évangile 75018 Paris

Pour:Mairie du 18? arrondissement de Paris; Préfecture de Police PARIS

Habitants de la rue Tristan Tzara 75018, nous sommes victimes de nuisances sonores insupportables générées par la musique forte, les conversations interminables, des cris et hurlements, utilisation de haut-parleurs, provenant de l’établissement Aérosol 54 rue Évangile 75018 Paris, qui se transforment ensuite en tapage nocturne.
Nous subissons ces nuisances sonores fenêtres ouvertes et fermées, jour et nuit depuis trop longtemps.
Ce trouble anormal perdure en toute illégalité malgré les nombreuses plaintes, des appels à la police et portent atteinte à notre tranquillité dont vous êtes le garant ainsi qu’à notre santé.
En conséquence, nous demandons à la Mairie du 18? arrondissement de Paris, à la Préfecture de Police d’agir notamment en vertu de leur pouvoir afin de faire cesser dans les plus brefs délais ces nuisances sonores.

Pétition Publique © 2008-2018. Tous droits réservés.