Pétition Non à l’imposition des salariés sur les avantages des Comités d’Entreprise

Pour:Assemblée Nationale , Mr Paul Christophe ( député UDI ), Le Sénat

Ce nouvel impôt est une véritable injustice sociale .
Pour des millions de salariés cela va signifier la fin d’un avantage, qui aura pour conséquence la mise en péril de leurs vacances, séjours linguistiques, mais aussi, classes vertes et colonies de vacances. Cela aura bien évidement, et ce par ricochet, un impact sur l’emploi des professionnels du tourisme.
Cette mesure aura aussi une conséquence negative directe, sur l’acces à la culture des familles (spectacles, cinéma etc...), ainsi que sur l’acces au sport (baisse des abonnements aux activités sportives).
Non à ce nouvel impôt injuste pour des salariés déjà surtaxés .

Pétition Publique © 2008-2018. Tous droits réservés.