Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition VIEUX PIGEONS RETRAITÉS ET ÉLECTEURS EN COLÈRE

Pour:Tous les candidats présents à l'élection présidentielle de 2017

LES VIEUX PIGEONS RETRAITÉS ET ÉLECTEURS EN COLÈRE s'adressent aux candidats à la présidentielle de 2017 pour continuer à exprimer la colère et l'indignation qui sont les leurs face à l'abandon de leurs droits et de toutes les menaces fiscales qui les visent particulièrement.

En 2012, nous avions déjà manifesté nos inquiétudes et colères sur les suppressions injustes et le retour sur les grands principes traditionnels des retraites, opérés par le nouveau gouvernement socialiste en place.

Malgré cela, aucun infléchissement sur la politique suivie a été opérée et pire de nouveaux projets de taxation frémissent ci et là faisant craindre le pire pour les années à venir.

Par exemple l'inique réflexion sur le loyer fictif concernant les propriétaires occupants et surtout les retraités ayant fait l'effort avec de nombreux sacrifices d'acheter un bien durant leurs vies d'actifs et ce pour essayer de se mettre à l'abri financièrement et qui en seraient les principales victimes.

Et nous ne parlons même plus de notre pouvoir d'achat qui fond comme neige eu soleil au fil des mois, du fait que les retraites ne profitent plus d'aucune augmentation.

Et quand un coup de pouce est octroyé, il est si dérisoire qu'il relève de l'aumône et est une véritable insulte pour tous ceux qui ont contribué par leur travail à la richesse de la nation durant tant d'années.

Cette nouvelle pétition qui est la suite de VIEUX PIGEONS RETRAITÉS EN COLÈRE reprend le titre en y incluant et ÉLECTEURS et s'adresse dorénavant aux candidats de la présidentielle de 2017.

Nous souhaitons des candidats qu'ils s'engagent sur la politique qu'ils entendent donner en direction des retraités.

Nous exigeons qu'ils s'engagent sur le rattrapage conséquent des retraites gelées depuis 2012.

Nous souhaitons qu'ils s'expriment sur l'inique projet de loyers fictifs.

Nous souhaitons qu'ils s'expriment sur les augmentations opérées sur toutes les taxes touchant les retraites.

Nous exigeons qu'ile reviennent sur la suppression de la taxation des 10 % pour les familles nombreuses à partir de 3 enfants.

Nous exigeons qu'à l'avenir une charte de la nation sur le respect et la dignités des retraités soit élaborée.

Les signataires de cette pétition associées demandent que tous les candidats répondent directement aux pétitionnaires , s'ils le souhaitent.

19 décembre 2016


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.