Pétition Non à la Fermeture d'une classe école primaire de Saint-Gervais

Pour:Inspecteur Académique

Non à la Fermeture d'une classe !

À décision qui sera définitive le 22 juin 2017, l'école primaire de Saint-Gervais se verra perdre une classe pour la rentrée de septembre 2017! En effet sous surveillance le comptage est de 72 élèves et le seuil est à 75! D'éventuels futurs élèves arrivéront suite à des emmenagements en cours d'année, mais il sera trop tard ceci sera déjà acté!
Il est regrettable de perdre une classe pour si peu d'élève. La suite en perspective si Fermeture classe à triple niveau et effectif supérieur!
Mobilisez vous pour vos enfants, vos enseignants, votre commune et garder cette qualité d'enseignement en signant cette pétition!