Pétition Stop au survol de nos communes par ce voltigeur inconscient et égoiste

Pour:mairies de Cuers, Pignans, Carnoules. Préfecture du Var. ADVOCNAR, DGAC,ACNUSA, CNPN, CNB.

Nos communes sont régulièrement survolées par un "voltigeur" qui se moque des nuisances sonores que son loisirs occasionne. Au-delà de ces nuisances, le risque qu'il fait courir aux populations est réel et nous inquiète. Encore récemment, un "voltigeur" s'est craché près de Dijon faisant 2 morts dont le pilote. La mise en danger de la vie d'autrui est avérée. Les nuisances sonores sont insupportables pour le plaisir d'un seul. Nos élus portent toute la responsabilité de ces nuisances, des risques potentiels et des éventuelles conséquences dramatiques. Nous demandons que cesse cette activité au dessus de nos communes. Nous proposons que ce "monsieur" aille s'entrainer au-dessus de la mer où il ne dérangera personne. Si ce n'est pas possible, il doit cesser de nuire au plus grand nombre.