Pétition patrimoine entre les mains de diable

Pour:internationale

Si le gouvernement Algérien n'ouvre pas une procédure pénale contre MOHAMED EL AMINE MISSAIDE pour vol des biens de l'état dans l'exercice de si fonctions de chef de cabiniez de selale chef du gouvernement et le P.D.G HAMAMOUCHE KAMEL pour abus de pouvoir .corruption.faut et usage de faut détournement de fans public depuis 1999- a ce jours -va prendre la tête d'une opposition farouche, puissante et médiatisée sur le net, jusqu'au départ du pouvoir ?Les enfoirés lunchere de queux quand île ce voie vulnérable îles dispose plainte. le président lui même et site si défauts dans si pages comment pauvre d esprit tu prit tendre que tu et innocent des accusations de plus de 370 personnes qui confirme tes abus et les voles commis comme par exemple.---ou elle et passer la bijouterie antique plein objet .chédeuvre .bijou berbère de ancien époque dune valeur inestimable qui se trouver a entré et tous les richesse culturelle tableaux lustres antique tous les objet de grande valeurs inestimable en disparus de cette hôtel de puits ta venus Kamel hamamouche tu et dans la merde jusque coup sa vas pas tardai et tu vas te rendre quant tu a enquisses des grande somme de président pour le renouveau enfaîte tuas remplacer les objet antique de grande valeurs pare du toque de cette époque tous le charme de ex sain gorge et son patrimoine sa richesse a étai dilapider de l'hôtel tous le mande se souvient le jour de destruction des archives je garde toujours ce P.V Si je veut exposée tous tes mitait- Kamel hamamouche -. Personne ne peut me faire taire pauvre demeurée je suie te pire de tes cauchemar devant justice et dieu Si le gouvernement Algérien n'ouvre pas une procédure pénale contre MOHAMED EL AMINE MISSAIDE pour vol des biens de l'état dans l'exercice de si fonctions de chef de cabiniez de selale chef du gouvernement et le P.D.G HAMAMOUCHE KAMEL pour abus de pouvoir .corruption.faut et usage de faut détournement de fans public depuis 1999- a ce jours -va prendre la tête d'une opposition farouche, puissante et médiatisée sur le net, jusqu'au départ du pouvoir ?

La Pétition patrimoine entre les mains de diable, sera adressée au internationale. Elle est créée et écrite par la communauté ex-sun-gorge.