Pétition pere prive de ses enfants

Pour:Autorite publique

Bonjour,

Je me permets de faire cette petition afin de vous alerter sur ma situation de papa en detresse. En effet, ma femme m'empeiche de voir mes enfants. Actuellement je suis toujours marie mais je vis séparément de ma conjointe Souheyla (BELKACEMI) DRAI. Et cette dernière refuse de me laisser voir mes enfants. Alors que l’autorité parentale est en commun pour les 2 parents. Je fais systématiquement des mains courantes au commissariat de Nanterre pour signaler que ma conjointe refuse de me laisser voir mes enfants, j’ecris des courriers recommandes a ma conjointe pour lui demander de me laisser voir mes enfants toutefois cette dernière refuse en bloc de me laisser les voir.

Je me permets également de vous expliquer ma situation: j’ai épousé, le 5 Décembre 2010, Souheyla Belkacemi (née le 10/11/1988) en Algérie, devant les autorités locales algériennes et suite à la transcription du mariage sur les registres du Service Central d'Etat Civil de Nantes. Cette dernière a obtenu son «visa conjoint de français» auprès du Consulat de France d’Oran et est entrée dans le territoire Français le 10 mai 2011 pour venir vivre avec moi.

Hors depuis son arrivée en France, son comportement n'a fait que de changer et la vie familiale s'est considérablement détériorée à tel point que la police a dû intervenir à plusieurs reprises à notre domicile. Suite à ces évènements, nous nous sommes séparés et j'ai dû me résigner à quitter le logement.

Je suis d'autant plus affecté par ce qui m'arrive que j'ai le sentiment d'avoir été trahis alors que j'ai dû faire un véritable parcours du combattant pour qu'elle puisse obtenir son "visa conjoint" pour venir me rejoindre en France et vivre avec moi. Hors, je me rends compte que cette dernière a profité de ma naïveté et s'est mariée et a eu des enfants avec moi uniquement dans le but d'obtenir ses papiers, et au dela de tout cela elle ne me laisse meme pas voir mes enfants, Je me retrouve donc désespérer a l’idée de ne pas voir mes enfants et cela en toute impunité et mépris de mon droit de pere.

Pour toutes ces faits, je sollicite votre soutien pour que vous puissiez signer ma petition afin que mon cris de détresse puisse etre entendu et que je puisse voir mes enfants regulierement et exercer mon droit de pere, avoir accès aux informations concernant leurs etats de santé, ainsi que de leurs scolarites et qu'une enquête puisse être menée concernant les motivations réelles de ce mariage afin que je puisse faire valoir mes droits et être reconnu comme étant victime d'un mariage blanc et priver abusivement de ses enfants.

En vous remerciant à l'avance de l'accueil que vous réserverez à ma demande, je vous prie, de recevoir en l'expression de mes salutations distinguées

La Pétition pere prive de ses enfants, sera adressée au Autorite publique. Elle est créée et écrite par la communauté bezons.

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.