« Non au massacre sanitaire et économique engendré par le projet de réhabitatuion PARIS HABITAT Curial - Cambrai depuis 2009
- Gaspillage, travaux exécutés dans la plus grande désorganisation, les avis de passages aléatoires, la qualité des matériaux et le professionnalisme
(J'ai informé la cour des comptes en 2010)
Dossier Tribunal suite incident avec Paris Habitat / Antenne Curial / rejeté, pas étonnée.
Pour les réfractaires, poice, préfectures et hospitalisation en psychatrie, ça calme les esprits, toute tentative de rebellion ?
Les nouveaux gérants sont dociles et collaborent à cette aberration / en raison de leurs origines, les postes en Or / Si pratique pour faire croire à une meilleur politique de communication et autres sottises ...
Ils sont exploités pour prendre les décisions les plus risquées sur le terrain, ilsne s'en rendent pas compte tant le pouvoir de quelques jours, années monte à l'année ; les décideurs du projet habitation de vie humaine entre leusr mains ; de milles pretextes, sans aucune raison de faire un relogement pour les plus fragilisés, alors, que pour un f3 qui se libére, rapide la procédure, relouer à prix fort d'un un sembalnt de logement refait à neuf, ouvrez bien les yeux !
Nous avons perdu le personnel d'alors ; plus happés par la quantité de travail, des conditions de travail bien moins agréables (locaux et organisation) pourtant, les sourires et un acceuil courtois, une approche huamine, psychologue, dans le respect avec bien moins de problèmes !
les courriers n'étaient jamais laissés sans suite, ignorés, perdus.
Les habitants sont terrorisés , cela se comprend .
Facile de les terroriser pour leur faire avaler pareille choses :
- Le logement si difficile à trouver, plus, de le garder !
Madame IDDIR Boufira Martinot
http://parismalhabitat / facebook (courriers, photos et vidéos) en stock ordinateur
Nouvelle pétition, avec une meilleure rédaction, je joins le lien, en espérant que nombreux, même ceux qui ont signé, voté Pour, réalisent qu'ils on étés dupés et souhaite exprimer leur colère contre pareil traitement.
Vous n'avez pas à culpabiliser ; vous êtes en droit de demander des comptes, poser des questions, refuser, vous révolter, vous'exprimer, témoigner ; quels sont des habitants qui viendront vous le reprocher ?
Une demande d'un architecte acousticien pour tests, contrôle des travaux éxecutés, non, pas terminés, vices de formes, matériaux en kit, dommages, vols, effets âbimés ; dommages collateraux et frais séjours hôpitaux, medecin, séjour vacances forcées, santé des cardiaques, hypertendus, dépressions, dépendants, personnes âgées, handicapées, celles qui travaillent la nuit, l'irrespect de la vie privée,balcons envahit, salit, encombrés de leurs déchets et autres dangereux, entrées modifiés, bloquées aux seccours avec information tardivement transmises par panneaux, feux local poubelles non adapté au nombres d'habitants, entrée immeuble G / entrée ancienne cave tour K cet été ; pompiers retradés dans leur intervention par l'étroitesse du chemein, allée entre les immeubles pour conduire le camion jusqu'à extinction du feu ...
Salétés, allées et venues incessantes de cette gabjie
On ne dira pas pas :
on ne savait pas !
Enquête sur le nombre d'hospitalisations, suicides, depressions, incidents sur la santé / Comment on terrorise les aînés, les vulnérables dans une attitude d'irrespect honteux
Des charges d'eaux exorbitantes eau pour des familles à la petite composition, déjà compris dans les charges :
Je suis seule avec un enfant pratiquement toute l'aanée en internat sans machine à laver le linge depuis 2010, une fuite ? Non !
Des coupures d'eau pour les ouvriers entres 12 h et 14 h l'eau reviens, avant fallait être levés, fuites dans les colonnes d'arrivées d'eau ?
Alarmes qui se déclenche à tout moment, placée à l'endroit d'entrée salle de bain, proche cuisine, moindre vapeur, elle se déclence; week sans numéro pour arrêter ce bruit infernal, l'encoche Oui, mais, en réalité rien, les nerfs ; balcons occupés, echaffaudages, fils et autres dangers, espaces et matériaux non sécurisés ?
Témoignez
Dix année pour remetttre aux normes europeennes, des subventions de l'état, la date des comptes approche ; il faut faire vite ; les habitants trinquent ?
Les signataires