Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Les pétitions plus actifs
Contre le nouveau contrôle technique 2018 Pétitions Contre le nouveau contrôle technique 2018
LEVOTHYROX effets indesirables Pétitions LEVOTHYROX effets indesirables
Iuliia et son fils Daniil doivent rester en France Pétitions Iuliia et son fils Daniil doivent rester en France
Devoir de mémoire Pétitions Devoir de mémoire
Gardons la catène de containers au Havre Pétitions Gardons la catène de containers au Havre
Pour que cesse les placements abusifs d'enfants Pétitions Pour que cesse les placements abusifs d'enfants
demande de fermeture de l'élevage : domaine d'ophélie à 57500 Saint Avold pour cause de maltraitance animale Pétitions demande de fermeture de l'élevage : domaine d'ophélie à 57500 Saint Avold pour cause de maltraitance animale
Arnaque du site www.turbosfrance.com Pétitions Arnaque du site www.turbosfrance.com
 contre la nouvelle ré-organisation de La Poste dans le Pays de Gex sur le site de Saint Genis Pouilly et pour de meilleures conditions de travail pour nos facteurs. Pétitions contre la nouvelle ré-organisation de La Poste dans le Pays de Gex sur le site de Saint Genis Pouilly et pour de meilleures conditions de travail pour nos facteurs.
Les pétitions plus actifs Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 26189
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 23656
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21194
NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! Pétition NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! 20267
Pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du SRFC Pétition Pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du SRFC 19188
La saisine du conseil des prud'hommes doit rester gratuite ! Pétition La saisine du conseil des prud'hommes doit rester gratuite ! 16269
Pétition contre la mise en concurrence des concessions hydrauliques Pétition Pétition contre la mise en concurrence des concessions hydrauliques 15735
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
retablissement peine vcapitale Pétition retablissement peine vcapitale
stationnement Route du Pavillon Pétition stationnement Route du Pavillon
LEVOTHYROX effets indesirables Pétition LEVOTHYROX effets indesirables
RÉFÉRENDUM POUR OBLIGATION CASIER VIERGE ET NON CONDAMNATION Pétition RÉFÉRENDUM POUR OBLIGATION CASIER VIERGE ET NON CONDAMNATION
Une nouvelle fic HG Pétition Une nouvelle fic HG
Front de mer à Merlimont Pétition Front de mer à Merlimont
Devoir de mémoire Pétition Devoir de mémoire
Pout la mise en oeuvre d'un PROJET MEDICAL cohérent pour l'Hôpital de SENLIS Pétition Pout la mise en oeuvre d'un PROJET MEDICAL cohérent pour l'Hôpital de SENLIS
AIDONS SAIDA A RESTER EN FRANCE Pétition AIDONS SAIDA A RESTER EN FRANCE
contravention  abusif  stationnmenent rue domicile Pétition contravention abusif stationnmenent rue domicile
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.