Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Pétitions les plus actives
Défendons l'enseignement de la LANGUE PORTUGAISE Pétitions Défendons l'enseignement de la LANGUE PORTUGAISE
Touche pas à mon jardin public de la Poste Pétitions Touche pas à mon jardin public de la Poste
STOP AU GASPILLAGE DU BIEN COMMUN ! Pétitions STOP AU GASPILLAGE DU BIEN COMMUN !
des parents d'élèves de Plan de Cuques se mobilisent pour l'embauche par la mairie d'un nouvel animateur sportif pour pallier le départ à la retraite de Gérard CUYNAT. Pétitions des parents d'élèves de Plan de Cuques se mobilisent pour l'embauche par la mairie d'un nouvel animateur sportif pour pallier le départ à la retraite de Gérard CUYNAT.
Non à la fermeture d'une classe à l'école publique de Malicorne sur Sarthe ! Pétitions Non à la fermeture d'une classe à l'école publique de Malicorne sur Sarthe !
Stop aux salaires des ex présidents et ex ministres à vie et bientôt Macron Pétitions Stop aux salaires des ex présidents et ex ministres à vie et bientôt Macron
Mise en place du RIC: référendum d'initiative citoyenne sur le niveau communal, régional et national Pétitions Mise en place du RIC: référendum d'initiative citoyenne sur le niveau communal, régional et national
NON AUX IMMEUBLES A YUTZ ! (DEFY) Pétitions NON AUX IMMEUBLES A YUTZ ! (DEFY)
Demandons aux jeunes médecins généralistes d’effectuer leur première année professionnelle en territoire sous médicalisé ? Pétitions Demandons aux jeunes médecins généralistes d’effectuer leur première année professionnelle en territoire sous médicalisé ?
Pétitions les plus actives Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Stop à la hausse des prix du carburant Pétition Stop à la hausse des prix du carburant 44900
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 26795
Sauvons ce cerf Pétition Sauvons ce cerf 26655
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 23790
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21282
NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! Pétition NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! 20338
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
Touche pas à mon jardin public de la Poste Pétition Touche pas à mon jardin public de la Poste
PUR MEDIUM AUX RESULTATS INFAILLIBLES Pétition PUR MEDIUM AUX RESULTATS INFAILLIBLES
Non à la fermeture d'une classe à l'école publique de Malicorne sur Sarthe ! Pétition Non à la fermeture d'une classe à l'école publique de Malicorne sur Sarthe !
des parents d'élèves de Plan de Cuques se mobilisent pour l'embauche par la mairie d'un nouvel animateur sportif pour pallier le départ à la retraite de Gérard CUYNAT. Pétition des parents d'élèves de Plan de Cuques se mobilisent pour l'embauche par la mairie d'un nouvel animateur sportif pour pallier le départ à la retraite de Gérard CUYNAT.
Pétition pour que le Dr Laine ne prenne pas sa retraite Pétition Pétition pour que le Dr Laine ne prenne pas sa retraite
Nos ainés en souffrance en Martinique Pétition Nos ainés en souffrance en Martinique
Défendons l'enseignement de la LANGUE PORTUGAISE Pétition Défendons l'enseignement de la LANGUE PORTUGAISE
au secours non à l'exclusion et non à la discrimination Pétition au secours non à l'exclusion et non à la discrimination
Contre la nouvelle carte scolaire imposée aux enfants de Bartenheim la chaussée Pétition Contre la nouvelle carte scolaire imposée aux enfants de Bartenheim la chaussée
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2019. Tous droits réservés.