Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Pétitions les plus actives
pour le parc départemental de l’île de Berder Pétitions pour le parc départemental de l’île de Berder
Exigeons la ligne 11 avec ses deux gares à Neuilly-sur-Marne ! Pétitions Exigeons la ligne 11 avec ses deux gares à Neuilly-sur-Marne !
L'EAU EST  UNE  RESSOURCE LOCALE, SA GESTION DOIT ETRE  ENTIEREMENT LOCALE Pétitions L'EAU EST UNE RESSOURCE LOCALE, SA GESTION DOIT ETRE ENTIEREMENT LOCALE
Collectif Clichy la Garenne contre le déploiement du compteur Linky à Clichy Pétitions Collectif Clichy la Garenne contre le déploiement du compteur Linky à Clichy
VILOGIA CONTRAT CONFORT +LA GROSSE ARNAQUE Pétitions VILOGIA CONTRAT CONFORT +LA GROSSE ARNAQUE
Demandons aux jeunes médecins généralistes d’effectuer leur première année professionnelle en territoire sous médicalisé ? Pétitions Demandons aux jeunes médecins généralistes d’effectuer leur première année professionnelle en territoire sous médicalisé ?
Pétitions les plus actives Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Publication de l'Interview Vérité d'Olivier Véran, propos reccueillis par J.C., journaliste indépendant Pétition Publication de l'Interview Vérité d'Olivier Véran, propos reccueillis par J.C., journaliste indépendant 307047
Stop à la hausse des prix du carburant Pétition Stop à la hausse des prix du carburant 44963
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 27713
Sauvons ce cerf Pétition Sauvons ce cerf 26673
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 23806
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21361
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
Gagnez 1 euro sur chaque visiteur qui clique sur votre lien Pétition Gagnez 1 euro sur chaque visiteur qui clique sur votre lien
L'EAU EST  UNE  RESSOURCE LOCALE, SA GESTION DOIT ETRE  ENTIEREMENT LOCALE Pétition L'EAU EST UNE RESSOURCE LOCALE, SA GESTION DOIT ETRE ENTIEREMENT LOCALE
Exigeons la ligne 11 avec ses deux gares à Neuilly-sur-Marne ! Pétition Exigeons la ligne 11 avec ses deux gares à Neuilly-sur-Marne !
L'eau est une ressource locale, sa gestion doit être entièrement locale   Doivent y être associés le  respect du citoyen et un droit juste Pétition L'eau est une ressource locale, sa gestion doit être entièrement locale Doivent y être associés le respect du citoyen et un droit juste
RITUEL DE RETOUR D'AFFECTIF RAPIDE EN 24 HEURES Pétition RITUEL DE RETOUR D'AFFECTIF RAPIDE EN 24 HEURES
Nuisances de voisinage : Mme Lorillon Pétition Nuisances de voisinage : Mme Lorillon
 Marabout Vaudou Retour Affectif rapide en 7 jours / Tel/whatsapp : +22964472900 Pétition Marabout Vaudou Retour Affectif rapide en 7 jours / Tel/whatsapp : +22964472900
PORTE FEUILLE MAGIQUE DE HAUTE PUISSANCE DU PUISSANT ET GRAND MAÎTRE MARABOUT PAPA KAYASSI DU MONDE. Pétition PORTE FEUILLE MAGIQUE DE HAUTE PUISSANCE DU PUISSANT ET GRAND MAÎTRE MARABOUT PAPA KAYASSI DU MONDE.
médium a domicile, médium par téléphone, voyance conseils relationnels, voyance guérison spirituelle, voyance conseils argent, voyance conseils travail, voyance famille, marabout, +22966471096 Pétition médium a domicile, médium par téléphone, voyance conseils relationnels, voyance guérison spirituelle, voyance conseils argent, voyance conseils travail, voyance famille, marabout, +22966471096
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2021. Tous droits réservés.