Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Pétitions les plus actives
Tous en soutien à Alpha Pétitions Tous en soutien à Alpha
Boycott Skyrock (FM)  Et Son Patron Pétitions Boycott Skyrock (FM) Et Son Patron "Pédophile"
Berder pour tous ! Pétitions Berder pour tous !
Pétitions les plus actives Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Publication de l'Interview Vérité d'Olivier Véran, propos reccueillis par J.C., journaliste indépendant Pétition Publication de l'Interview Vérité d'Olivier Véran, propos reccueillis par J.C., journaliste indépendant 307051
Stop à la hausse des prix du carburant Pétition Stop à la hausse des prix du carburant 44970
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 28175
Sauvons ce cerf Pétition Sauvons ce cerf 26679
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 23815
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21409
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
Tous en soutien à Alpha Pétition Tous en soutien à Alpha
 LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE DU BÉNIN, VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE DE GRAND MARABOUT PAPA OKALA +22965680194 Pétition LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE DU BÉNIN, VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE DE GRAND MARABOUT PAPA OKALA +22965680194
LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE DU BÉNIN, VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE Pétition LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE DU BÉNIN, VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE
RETOUR D’AFFECTION,CONTACTEZ MAITRE (GBEMAVO D'AFRIQUE ET DU MONDE) +229 62 01 78 96 Pétition RETOUR D’AFFECTION,CONTACTEZ MAITRE (GBEMAVO D'AFRIQUE ET DU MONDE) +229 62 01 78 96
Envoutement amoureux Pétition Envoutement amoureux
RETOUR D'AFFECTION EN 24H RAPIDE ET EFFICACE Rituel d'amour pour arrêter un divorce en cours. Pétition RETOUR D'AFFECTION EN 24H RAPIDE ET EFFICACE Rituel d'amour pour arrêter un divorce en cours.
1er plan retraite de la fonction publique et privée Pétition 1er plan retraite de la fonction publique et privée
Prenez contacte avec votre guide spirituel Pétition Prenez contacte avec votre guide spirituel
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2022. Tous droits réservés.