Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Pétitions les plus actives
Changement d'heure Pétitions Changement d'heure
Pétition contre la mise en concurrence des concessions hydrauliques Pétitions Pétition contre la mise en concurrence des concessions hydrauliques
LA CHARTE DE L’IMPÉRIALISME ou  Pétitions LA CHARTE DE L’IMPÉRIALISME ou "La Charte de la Servitude"
conserver l 'heure d'été toute l 'année. Pétitions conserver l 'heure d'été toute l 'année.
Disons NON à la zoophilie ! Pétitions Disons NON à la zoophilie !
  Non aux avis insultants envers les restaurateurs Pétitions Non aux avis insultants envers les restaurateurs
Des brise-lames en côte-ouest de Vias Hérault ! Pétitions Des brise-lames en côte-ouest de Vias Hérault !
Les mystérieuses citées d'or saison 4 Pétitions Les mystérieuses citées d'or saison 4
Filière bilingue Français/Gascon menacée Pétitions Filière bilingue Français/Gascon menacée
Pétitions les plus actives Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 26693
Sauvons ce cerf Pétition Sauvons ce cerf 26638
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 23743
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21254
NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! Pétition NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! 20299
Pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du SRFC Pétition Pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du SRFC 19191
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
droit de détenir un animal domestique Pétition droit de détenir un animal domestique
Alerte Dégâts Sangliers Pays De Saint-Malo Pétition Alerte Dégâts Sangliers Pays De Saint-Malo
Tous pour Adrien Pétition Tous pour Adrien
légaliser la zoophilie au canada Pétition légaliser la zoophilie au canada
STOP Nuisances sonores provenant de l’Aérosol 54 rue Évangile 75018 Paris Pétition STOP Nuisances sonores provenant de l’Aérosol 54 rue Évangile 75018 Paris
GRAND MAITRE MEDIUM LATERRE A VOTRE SERVICE Pétition GRAND MAITRE MEDIUM LATERRE A VOTRE SERVICE
POUR QUE LES OPÉRATEURS COUVRENT ENFIN LES ZONES DITES Pétition POUR QUE LES OPÉRATEURS COUVRENT ENFIN LES ZONES DITES "BLANCHES"
Non à l'implantation d'une industrie polluante à Salernes ! Pétition Non à l'implantation d'une industrie polluante à Salernes !
non a la loi de la sécurité sociale contre la prime pour l'emploi pour les handicapés Pétition non a la loi de la sécurité sociale contre la prime pour l'emploi pour les handicapés
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2018. Tous droits réservés.