Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Pétitions les plus actives
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétitions Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans.
Sauvegarde de l'herboristerie traditionnelle Pétitions Sauvegarde de l'herboristerie traditionnelle
Républicaine contre le projet HERCULE qui organise le morcellement d'EDF Pétitions Républicaine contre le projet HERCULE qui organise le morcellement d'EDF
Contre un projet immobilier démesuré, sur la colline niçoise de Rimiez Pétitions Contre un projet immobilier démesuré, sur la colline niçoise de Rimiez
La Bretagne n'est pas à vendre ! Pétitions La Bretagne n'est pas à vendre !
Pétitions les plus actives Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Publication de l'Interview Vérité d'Olivier Véran, propos reccueillis par J.C., journaliste indépendant Pétition Publication de l'Interview Vérité d'Olivier Véran, propos reccueillis par J.C., journaliste indépendant 307051
Stop à la hausse des prix du carburant Pétition Stop à la hausse des prix du carburant 44970
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 28047
Sauvons ce cerf Pétition Sauvons ce cerf 26678
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 23814
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21400
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
RITUEL RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN 24H Pétition RITUEL RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN 24H
BRISER UN COUPLE RAPIDEMENT WhatsApp +22997340519 Pétition BRISER UN COUPLE RAPIDEMENT WhatsApp +22997340519
RITUEL RETOUR AFFECTIF RAPIDE EN 24H WHATSSAP: +22997340519 Pétition RITUEL RETOUR AFFECTIF RAPIDE EN 24H WHATSSAP: +22997340519
Portefeuille magique du puissant maitre papa amahou Pétition Portefeuille magique du puissant maitre papa amahou
Retour affectif en 24h du puissant maitre papa amahou Pétition Retour affectif en 24h du puissant maitre papa amahou
Retour affectif rapide et efficace en 24h Pétition Retour affectif rapide et efficace en 24h
AVOIR UN LONG ET GROS PÉNIS EN QUELQUES JOURS SANS EFFET SECONDAIRE - MARABOUT GOUDA PIERRE Pétition AVOIR UN LONG ET GROS PÉNIS EN QUELQUES JOURS SANS EFFET SECONDAIRE - MARABOUT GOUDA PIERRE
RITUEL RETOUR DE L'ETRE AIME RAPIDE ET EFFICACE, RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET FIABLE EN 48 HEURES WHATSAPP: +229 96 63 55 45 Pétition RITUEL RETOUR DE L'ETRE AIME RAPIDE ET EFFICACE, RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET FIABLE EN 48 HEURES WHATSAPP: +229 96 63 55 45
Retour affectif, tél/whatsapp : +22 9 62 14 29 26 Pétition Retour affectif, tél/whatsapp : +22 9 62 14 29 26
VRAI MARABOUT FÉTICHEUR VOYANT DU RETOUR AFFECTIF DU PORTE MONNAIE MAGIQUE ET DE LA VALISE MAGIQUE. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT : 00229.99772440 OU +229.99772440 Pétition VRAI MARABOUT FÉTICHEUR VOYANT DU RETOUR AFFECTIF DU PORTE MONNAIE MAGIQUE ET DE LA VALISE MAGIQUE. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT : 00229.99772440 OU +229.99772440
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2022. Tous droits réservés.