Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Pétitions les plus actives
Contre un projet immobilier démesuré, sur la colline niçoise de Rimiez Pétitions Contre un projet immobilier démesuré, sur la colline niçoise de Rimiez
STOP à la PUB et à la télé poubelle Pétitions STOP à la PUB et à la télé poubelle
Pour le renvoi de Michel Drucker Pétitions Pour le renvoi de Michel Drucker
Itworks, où l'art des abus sur le net Pétitions Itworks, où l'art des abus sur le net
Pétitions les plus actives Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Publication de l'Interview Vérité d'Olivier Véran, propos reccueillis par J.C., journaliste indépendant Pétition Publication de l'Interview Vérité d'Olivier Véran, propos reccueillis par J.C., journaliste indépendant 307049
Stop à la hausse des prix du carburant Pétition Stop à la hausse des prix du carburant 44967
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 27823
Sauvons ce cerf Pétition Sauvons ce cerf 26676
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 23811
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21384
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
Retour affectif rapide de Dah Gbekpon Pétition Retour affectif rapide de Dah Gbekpon
LE PLUS GRAND MAITRE MARABOUT SERIEUX DU MONDE. Pétition LE PLUS GRAND MAITRE MARABOUT SERIEUX DU MONDE.
ŒUVRONS TOUS POUR DIMINUER LE TAUX DE DIVORCE EN FRANCE Pétition ŒUVRONS TOUS POUR DIMINUER LE TAUX DE DIVORCE EN FRANCE
KODJIA Le Grand Médium et Voyant d'Amour  Pétition KODJIA Le Grand Médium et Voyant d'Amour
GRAND MARABOUT VOYANT HOMOLOGUE PAR L'ETAT BÉNINOISE EN VOYANCE, EXOTÉRISME ET RÉALISATION DES SERVICES OCCULTES +229 62 01 78 96 WHATSAPP DISPONIBLE. Pétition GRAND MARABOUT VOYANT HOMOLOGUE PAR L'ETAT BÉNINOISE EN VOYANCE, EXOTÉRISME ET RÉALISATION DES SERVICES OCCULTES +229 62 01 78 96 WHATSAPP DISPONIBLE.
Contre le projet immobilier de 35 appartements à la route de la Bossenaz Pétition Contre le projet immobilier de 35 appartements à la route de la Bossenaz
RITUEL DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE EN 03 JOURS Pétition RITUEL DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE EN 03 JOURS
Liberté et justice pour l'est de la rdc Pétition Liberté et justice pour l'est de la rdc
RITUEL DE RETOUR D'AFFECTION RAPIDE EN 24 H Pétition RITUEL DE RETOUR D'AFFECTION RAPIDE EN 24 H
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2021. Tous droits réservés.