Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Pétitions les plus actives
Non à la pratique illégale des missions des diététicien(ne)s par les Infirmier(e)s ASALEE Pétitions Non à la pratique illégale des missions des diététicien(ne)s par les Infirmier(e)s ASALEE
NON AU METHANISEUR BIOMETHAVAL Pétitions NON AU METHANISEUR BIOMETHAVAL
Pour la reconnaissance de la qualification Infirmier Sante Travail Pétitions Pour la reconnaissance de la qualification Infirmier Sante Travail
NON A LA DISPARITION DU SERVICE PUBLIC POSTAL SUR VILLIERS SUR MORIN Pétitions NON A LA DISPARITION DU SERVICE PUBLIC POSTAL SUR VILLIERS SUR MORIN
non à la liaison Alpe d'Huez - Deux Alpes Pétitions non à la liaison Alpe d'Huez - Deux Alpes
Y a-t-il un pilote des écoles de Pantin ? Pétitions Y a-t-il un pilote des écoles de Pantin ?
Pétition contre le tourisme-sexuel pédophile Pétitions Pétition contre le tourisme-sexuel pédophile
plus de pedophiles Pétitions plus de pedophiles
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétitions Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans.
contre les grèves à répétition SNCF Pétitions contre les grèves à répétition SNCF
Pétitions les plus actives Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Stop à la hausse des prix du carburant Pétition Stop à la hausse des prix du carburant 44961
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 27602
Sauvons ce cerf Pétition Sauvons ce cerf 26659
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 23803
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21297
NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! Pétition NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! 20352
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
Maitre marabout du retour affectif rapide Pétition Maitre marabout du retour affectif rapide
RETOUR D'AFFECTION Pétition RETOUR D'AFFECTION
NON AU METHANISEUR BIOMETHAVAL Pétition NON AU METHANISEUR BIOMETHAVAL
Pétition Gymnase à Mandres les roses Pétition Pétition Gymnase à Mandres les roses
TÉMOIGNAGE DU GRAND MARABOUT VOYANT FÉTICHEUR DU BÉNIN  NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP ET VIBER : 00229.68890380 OU +229 68890380  Bonjour Cher(e)s ami(e)s J'ai fait la connaissance d'un vrai marabout v Pétition TÉMOIGNAGE DU GRAND MARABOUT VOYANT FÉTICHEUR DU BÉNIN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP ET VIBER : 00229.68890380 OU +229 68890380 Bonjour Cher(e)s ami(e)s J'ai fait la connaissance d'un vrai marabout v
SOUTIEN A LA BOLIVIE D’EVO MORALES Pétition SOUTIEN A LA BOLIVIE D’EVO MORALES
NON A LA DISPARITION DU SERVICE PUBLIC POSTAL SUR VILLIERS SUR MORIN Pétition NON A LA DISPARITION DU SERVICE PUBLIC POSTAL SUR VILLIERS SUR MORIN
Mediums rituels du retour affectifs rapide Pétition Mediums rituels du retour affectifs rapide
Y a-t-il un pilote des écoles de Pantin ? Pétition Y a-t-il un pilote des écoles de Pantin ?
Puissant marabout du retour rapide de son ex Pétition Puissant marabout du retour rapide de son ex
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2019. Tous droits réservés.