PétitionDestinataires
Pétition Pétition Gymnase à Mandres les roses

Pour:Monsieur le Président du Conseil Départemental du Val de Marne, Monsieur le Recteur d'Académie de Créteil, Madame la Directrice Académique de l'Education Nationale de Créteil, Monsieur le Maire de Mandres les roses, Monsieur le Maire de Périgny sur Yerres
Pétition TÉMOIGNAGE DU GRAND MARABOUT VOYANT FÉTICHEUR DU BÉNIN  NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP ET VIBER : 00229.68890380 OU +229 68890380  Bonjour Cher(e)s ami(e)s J'ai fait la connaissance d'un vrai marabout v

Pétition TÉMOIGNAGE DU GRAND MARABOUT VOYANT FÉTICHEUR DU BÉNIN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP ET VIBER : 00229.68890380 OU +229 68890380 Bonjour Cher(e)s ami(e)s J'ai fait la connaissance d'un vrai marabout v

TÉMOIGNAGE DU GRAND MARABOUT VOYANT FÉTICHEUR DU BÉNIN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP ET VIBER : 00229.68890380 OU +229 68890380 Bonjour Cher(e)s ami(e)s J'ai fait la connaissance d'un vrai marabout voyant féticheur d’Afrique, il est très efficace, il m'a aidé à faire revenir mon mari en trois jours. Je viens juste pour le remercier. Et pour permettre à d'autre personnes de faire sa connaissance, et de l'essayer.Il est un grand marabout féticheur voyant sorcier medium disponible pour vous aider dans les domaines suivant: PROBLÈME DE RETOUR AFFECTIF DE L’ÊTRE AIME EN 24 HEURES ,PROBLÈME D'ARGE
Pétition SOUTIEN A LA BOLIVIE D’EVO MORALES

Président EVO MORALES
Pétition NON A LA DISPARITION DU SERVICE PUBLIC POSTAL SUR VILLIERS SUR MORIN

BERNARD RENAULT
Pétition Mediums rituels du retour affectifs rapide

MAITRE DEDO
Pétition Y a-t-il un pilote des écoles de Pantin ?

Ministère de l'Education nationale
Pétition Puissant marabout du retour rapide de son ex

Maitre DEDO
Pétition Grand Maître Spirituel AMANGNON votre marabout de référence.

Marc Andre
Pétition soutien à Bruno, pompier menacé de sanction

Castaner
Pétition Non à la pratique illégale des missions des diététicien(ne)s par les Infirmier(e)s ASALEE

Madame la Ministre de la Santé, Monsieur le Président de l’association ASALEE, Messieurs les Directeurs des ARS, Monsieur le Président de l’UNPS Infirmiers (Union Nationale des Professionnels de Santé), Messieurs les Présidents des URPS Infirmiers, Madame la Présidente de l’AFDN,
12345678910...

Pétition Publique © 2008-2019. Tous droits réservés.