Pétition Petition pour l'amélioration du service internet FREE
Pour:Société FREE SAS RCS
Suite aux derniers changements de routage, une perte de qualité de connexion fournie par l'opérateur FREE (société FREE SAS RCS) s'est fait ressentir.
Après de nombreux appels téléphoniques, posts sur les forums appropriés, le soucis n'est toujours pas réglé et les clients de l'opérateur FREE ' société FREE SAS RCS) se trouve toujours face au même problème de connexion de qualité médiocre.
Cette pétition a pour but rassembler les différentes plaintes afin que ces problèmes soient définitivement réglés.
En effet, nos connexion subissent actuellement une réelle perte de qualité qui sont en total contradiction avec ce pour quoi nous payons.
Ce perte de qualité se traduit par:
- une instabilité de la connexion (perte de synchronisation, puis resynchronisation, plusieurs fois par jour de façon aléatoire)
- une latence sur la connexion durant les périodes de grandes influences et notamment le soir (ce qu'il n'existait pas au par avant).
- du packet loss
Nous voulons que ces problèmes soient réglés afin de pouvoir jouir de ce pourquoi nous payons PLEIN TARIF chaque mois.
Les signataires
|