Pour:Ministère de la culture, Mairie de Montpellier, Département de l'Hérault, Conseil Régional Languedoc Roussillon, Minnistère de la Santé Publique

PÉTITION DE SOUTIEN A L'ASSOCIATION LOLA PRODUCT POUR LE LOCAL SUBSONIC à Montpellier

Association de promotion de la musique à Montpellier (Quartier de la Gare).
Nous sommes toujours en conflit avec un voisin pour ce qui est devenu un faux problème de nuisance sonore. Nous avons fait réaliser énormément de travaux d'isolation et redoublé d'efforts pour palier ce problème jusqu'à l'arrêt total de l'activité dite « gênante » en 2009. Un voisin s'obstine à faire fermer le Subsonic. Après le premier jugement, il a empêché la réalisation des travaux imposés par le premier jugement. Malgré cela le juge nous condamne à nouveau. Ceci nous paraît infondé et intolérable. Nous devons faire connaitre cette injustice pour faire cesser les procès.
« Nous n'avons pas de menace de fermeture, nos activités de promotion de la musique et de la culture rock, d'accompagnements et de formations musicales dans notre local du Subsonic et à l'extérieur pour la diffusion continuent plus que jamais. »

° Récapitulatif des faits et des jugements chronologiques sur simple demande.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS COMME VOUS AVEZ BESOIN DE NOUS ! SOUTENEZ NOUS !! SIGNEZ LA PÉTITION.

EN REMPLISSANT TOUS LES CHAMPS REQUIS CORRECTEMENT ET EN PRÉCISANT VOTRE PROFESSION VOUS NOUS AIDERAIT A FAIRE RECONNAITRE LA VALIDITÉ DE CETTE PÉTITION.

La Pétition SOUTIEN A L'ASSOCIATION LOLA PRODUCT POUR LE LOCAL SUBSONIC à Montpellier, sera adressée au Ministère de la culture, Mairie de Montpellier, Département de l'Hérault, Conseil Régional Languedoc Roussillon, Minnistère de la Santé Publique. Elle est créée et écrite par la communauté Association Lola Product.