Pétition les juives doivent faire des excuses aux descendants d'esclaves

Pour:organismes juives

les marchands juifs jouèrent un rôle majeur dans le commerce des esclaves. En fait, dans toutes les colonies américaines, qu’elles soient anglaises, françaises ou hollandaises, les marchands juives dominaient fréquemment.” La traite négrière est une caractéristique majeure de la vie économique des Juifs. Le Surinam étant l’une des plaques tournantes majeure du commerce triangulaire. Les Juifs nord-américains et des Caraïbes jouèrent un rôle clé dans ce commerce. Les registre d’une vente d’esclaves en 1707 révèlent que les 10 plus gros acheteurs juifs contribuèrent à plus de 25 % de la vente.« les navires n’appartiennent pas seulement aux Juifs, mais beaucoup étaient commandés par des capitaines juifs avec des équipages composés de Juifs ».
La communautés juives doit reconnaître que ses ancêtres ont participé à « l'esclavage » ce crime contre l'humanité......
l'association la legion des administres.